Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
Cette version du 2030 n'est plus disponible ?
Personnellement, je préfère la disposition (touche Fn, Page up/down). Bon du coup le Ctrl est vachement bas mais c'est remapable (alors que le Fn n'est pas remapable).
Merci.
Dernière modification par merindol (7/12/2009 15:46:43)
Hélas oui indisponible à moins que tu n'arrive à en chopper un d'occaz... ou peut être en écrivant à Ez Reach on ne sait jamais.
Le Ctrl plus bas cela ne m'aurait pas déplu non plus vu que j'ai eu tendance au début à appuyer sur Fn plutôt que sur Ctrl...
Cela dit n'importe quel Typematrix vaut mieux qu'un clavier standard... (Captain Obvious je sais ) je regrette vraiment de ne pas avoir craqué pour le 2020 il y a quelques années... seulement j'étais obnubilé par les claviers fractionnés... quelle monumentale erreur.
Dernière modification par Mikael le Fou (13/12/2009 00:05:07)
Clavier : Typematrix 2030 Smartboard Datadesk, TrulyErgonomic
trackball : Expert Mouse Kensington.
Et Repose-poignets souris et clavier Kensington
Je trouve des défauts à l'ancienne version comme à la nouvelle en fait. Mais comme tu le dis, c'est clairement toujours mieux que la grande majorité des autres claviers. Et puis, si on veut un clavier orthogonal et compact il n'y a guère le choix.
Je vais commander la nouvelle version et m'habituerai assez vite aux quelques touches qui me dérangent je pense :p
Merci.
Et puis, si on veut un clavier orthogonal et compact il n'y a guère le choix.
Il y a bien le clavier japonais évoqué sur un autre topic seulement il est plus classique dans la forme, marqué en jap et il est très difficile de se le procurer...
La plupart des acheteurs sont satisfait avec le Typematrix il me semble.
Dernière modification par Mikael le Fou (15/12/2009 21:51:28)
Clavier : Typematrix 2030 Smartboard Datadesk, TrulyErgonomic
trackball : Expert Mouse Kensington.
Et Repose-poignets souris et clavier Kensington
Pages : 1