Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Pages : 1
coucou
Apprenant le bépo je me demande pourquoi mettre yx dans cet ordre, plutôt que xy ? Il y a aussi ghf de fgh, mais c'est beaucoup moins notable puisqu'il y a trois lettre et que les doigts ne sont pas équivalents.
De façon générale, quand j'ai des questions sur la volonté derrière la disposition, y a-t-il un endroit ou je pourrais me référer ? Outre la page FAQ du wiki. J'ai cru comprendre que les débats avaient eu lieu sur une mailling-list ?
Édit :
Autre question : y-t-il une liste des valeurs attribués au touches par « les créateurs du bépo » ? Notez que sur le wiki il est très peu clair « qui » a créé le bépo. Je suppose que c'est une communauté via une mailling-list, mais...
Dernière modification par fabien (13/1/2010 09:56:44)
Je te conseille d’aller d’abord sur la page « Plan du site » du wiki, tu y trouveras énormément de choses concernant la méthodologie. Après ça si tu as encore der questions alors oui je pense qu’il faudrait se plonger dans les archives de la liste de diffusion.
Mais un autre moyen est aussi de faire un tour sur l’irc, il y a beaucoup de « créateurs » qui y trainent.
Parce que si on inverse x et y, alors pour écrire un mot qui commence ou finit par « aux » ou « eux» ou encore « oux », il faudrait tapper « u » puis « x » avec le même doigt.
Dernière modification par Mekkagodzilla (13/1/2010 12:48:11)
Linux Mint 10 / TypeMatrix USB / bépo
Oh ! Très bonne raison ! Merci
édit : j'ai fini par trouver le wiki l'autre élément que je cherchais :
http://bepo.fr/wiki/Carte_d%27accessibi … es_touches
Dernière modification par fabien (16/1/2010 15:45:46)
Pages : 1