Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Pages : 1
Salut,
Je viens de mettre sur YouTube une petite vidéo (1 min) d'un paragraphe tapé en anglais en bépo.
L'idée étant de montrer que le Bépo reste adapté même si l'on tape souvent en anglais, et que la griffe « Optimisé pour le français » ne devrait aucunement faire peur à ceux qui sont dans ce cas.
Je ne tape pas très vite mais bon, le but de la manœuvre était surtout de montrer que les doigts bougent beaucoup moins qu'en Azerty ou en Qwerty…
http://www.youtube.com/watch?v=bzGKiGx0-Ho
Dernière modification par joan (24/1/2010 21:38:40)
Disons qu’alors il manque la même vidéo en **erty en parallèle. Sinon c’est une bonne initiative.
Et puis il faudrait du texte contenant davantage de W, puisque tout le monde se plaint de cette lettre…
Expatriée aux USA.
Après 10 ans de Typematrix en bépo, je suis passée aux claviers mécaniques.
ID75 v1, et Air40. ma disposition
Ok, j'en tiendrais compte si je fais une autre version.
(Mais je ne pense pas faire de comparaison avec une autre dispo, c'est vraiment un calvaire et ça ne serait pas représentatif de quelqu'un qui frappe en Azerty régulièrement )
Il faudrait un espèce de modèle de 2 mains 3D, genre en Blender, avec une appli qui fait taper un texte suivant le layout.
Ça me parait un chouette projet à monter, puis c’est pas spécifique au bépo, peut-être les gens de Neo ou de Colemak seraient intéressés par un truc comme ça. Je vais en toucher deux mots à des blenderistes si j’en croise.
Pages : 1