Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Bonjour,
Je suis détenteur d'un smartphone sous Android (Samsung A5 2016 - A510F) et d'un clavier bluetooth (l'excellent Logitech K480). Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien avec l'application « Bépo clavier externe ».
Or récemment (depuis une mise à jour ?), il y a plein de combinaisons de touches qui ne fonctionnent plus. La touche "ê" en bas à gauche donne un autre caractère, certaines combinaisons de touches comme Alt Gr + 3 (le caractère >) donnent des raccourcis comme l'ouverture du navigateur web ou des préférences de l'appareil. Certaines combinaisons, comme Alt Gr + b (caractère |) ne fonctionnent même plus du tout.
Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir et comment régler le problème ?
Merci d'avance !
* Rappel poli… *
L'application «Bépo clavier externe» n'est pas géré par nous. Du coup si tu as des soucis avec cette application nous ne pourrons gère t'aider, il vaut mieux que tu essaye de contacter le créateur de l'application.
J'utilise le bepo sur Android depuis des lustres et no soucy avec Anysoftkeyboard
Trackball Elecom M-HT1URBK - Maltron 3D - Wacom Pen and Touch - Xkeys - DX Racer - Kinesis Edge
Après petite recherche dans le forum
https://forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=121
Dernière modification par adrien239 (7/9/2017 01:10:43)
Trackball Elecom M-HT1URBK - Maltron 3D - Wacom Pen and Touch - Xkeys - DX Racer - Kinesis Edge
Attention il parle d’un clavier Physique, pas Software comme ASK ou SwiftKey. Ils sont gérés différemment par Android.
La seule fois que j’ai testé un clavier physique je n’ai pas testé les touches cités, il faudrat que je fasse le test voir si j’ai le même problème.
bépoète depuis mars 2015
effectivement... je suis hors sujet