Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️

#1 16/9/2019 09:27:02

kikangh
Membres
Lieu : Bordeaux
Inscription : 29/10/2017
Messages : 26

Change log et instructions bepo 1.1rc2 Mac OS ?

Bonjour,

Utilisateur du Bépo depuis maintenant 3 ans, je viens de découvrir par hasard le nouveau package d’installation pour Mac OS version 1.1rc2.

Je n’ai pas réussi à trouver de changelog me permettant de comprendre ce qui avait été modifié dans cette version par rapport à la précédente ou puis-je trouver cette information ?

Aussi il n’y avait pas de fichier readme dans le package, je crains que cela ne puisse rebuter de nouveaux venus souhaitant installer Bépo sur leur Mac et qui ne seraient pas aussi expérimentés que d’autres.

Bon courage à tous les passionnés,

K

Hors ligne

#2 16/9/2019 14:13:04

Mimoza
Admin
Lieu : Terre
Inscription : 19/9/2012
Messages : 1 242

Re : Change log et instructions bepo 1.1rc2 Mac OS ?

Salut,
Pour l’utilisation courant sache que seul l’apostrophe typographique et l’apostrophe droite ont été inversé. Pour le reste de la couche de base rien n’a bougé. Ensuite ce sont les couches complémentaires et les caractères mort qui ont été grandement complétés.
Sur la page d’acceuil du wiki tu as une image qui te donne une première vision et puis après tout est dans la norme X-D
Pas sûr que l’on est fait le travail pour mettre ça au propre encore.
Si d’autres veulent compléter ma réponse.

Hors ligne

#3 18/9/2019 15:10:58

kikangh
Membres
Lieu : Bordeaux
Inscription : 29/10/2017
Messages : 26

Re : Change log et instructions bepo 1.1rc2 Mac OS ?

Bonjour Mimoza,

Merci pour ta réponse. Rien de bien méchant en somme.
Je t’avoue que l’idée de lire la norme ne m’a même pas effleuré l’esprit tongue

Bonne continuation !

Hors ligne

#4 23/9/2019 14:35:57

Flavien21
Admin
Lieu : Versailles
Inscription : 12/7/2015
Messages : 407
Site Web

Re : Change log et instructions bepo 1.1rc2 Mac OS ?

Bonjour,

Le change log est disponible ici : http://bepo.fr/wiki/Version_1.1


bépoète depuis mars 2015

Hors ligne

Pied de page des forums