Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 1/4/2020 03:50:04

ayane.iro
Membres

Clavier Mécanique et personnalisable avec WASD

Bonjour ou bonsoir,

Cela va faire 3 ans que je me suis lancée dans l'aventure bépo, c'était très dur et j'ai toujours beaucoup de mal à écrire à l'aveugle avec.
Donc j'avais mis des auto-collant sur les touches, malheureusement en a peine quelque mois, elles se décollent… J'ai navigué pendant longtemps sur votre forum et j'ai vu les claviers sérigraphiés bépo de disponible.
Le penclic me plait pas et le typematrix me fait peur ! (Je joue beaucoup au mmo aussi, alors changer drastiquement, bruh !)

J'ai vu que beaucoup de personne fabriquer leur clavier et dieu qu'ils sont beaux !
Malheureusement, je n'y connais rien… Mais je suis tombée sur www.wasdkeyboards.com
On peut tout personnaliser de la case, au switch, capuchon et il y a un guide ICI (tout en anglais, le mien est très minime…) pour mettre une sérigraphie perso !

Des exemples de design qu'on peut faire :

bvt7.png
zqc2.png
38tn.png

J'ai commencé à faire un design (juste assigné les toucher bépo), mais j'aimerais des avis de votre part pour complètement m'y mettre. À vous de naviguer !

Merci de vos futurs réponses !

Dernière modification par ayane.iro (1/4/2020 17:41:37)

#2 1/4/2020 10:58:23

leccux
Membres

Re : Clavier Mécanique et personnalisable avec WASD

Salut mec,

Bépo est vraiment fait pour la frappe à l'aveugle. Plutôt que de changer tes capuchons, imprime la carte bépo et scotch là sous ton écran. De plus, chaque jour pendant 5 minutes (ou + quand affinités), comme un entraînement de muscu, va sur tazzon.free.fr.

Je t'assure que en moins de 6 mois, tu frappes à l'aveugle à une bonne vitesse !

Si t'as une idée de clavier mais que tu sais pas la réaliser, je pense qu'on  va pouvoir t'aider ici wink

À+
Ju

bépoète depuis février 2018.

#3 1/4/2020 11:37:00

ayane.iro
Membres