Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
puisque Hrant a déjà passé sa commande, je relance un nouveau topic pour achat groupé.
Un achat isolé de clavier + skin revient à 89 € frais de port inclus avec la réduc.
Un achat de deux claviers revient à 72 € (non négligeable !).
Malheureusement, la réduction semble porter sur le prix de chaque clavier et non sur le prix total, donc on a pas vraiment besoin d'être beaucoup plus que deux (au-delà on n'économise que quelques frais de port (exemple 3 claviers = 71 € l'unité)).
J'habite Paris, qui est partant pour commander avec moi ?
Je souffre actuellement de troubles musculo-squelettiques donc je n'attendrai pas énormément avant de commander.
Dernière modification par LaZouille (24/4/2010 16:34:15)
Bonjour LaZouille,
Je suis désolé que l'on se soit raté, j'ai patienté une dizaine de jours mais personnes ne semblait interessé...
Pour info, j'ai l'impression que les frais de port correspondent à l'achat de 2 claviers: je m'explique, j'ai oublié les montant exacts mais: 1 ou 2 claviers: frais de port quasi identique, ça augment au 3eme mais 3 ou 4 quasi pareil donc essayez de faire des commandes par paire.
Moi j'ai commandé en tout 2 claviers et 4 skins, j'en ai eu pour 158.40€ dont 30.95 de frais de port (accessoirement, ils sont actuellement à Los Angeles...
et car j'ai beau être écolo et essayer de m'approvisionner en local, pour cette fois c'est raté !!! mais bon, entre venir de chine ou des usa...c'est kif-kif, enfin ça c'est une autre histoire)
Dernière modification par Hrant (16/4/2010 15:28:24)
En fait il faut bien te dire qu’ils font Chine-USA-France dans ce cas…
Sur le matériel informatique, c’est vraiment dur d’être écolo pour du matériel neuf. De toute façom acheter du matos neuf c’est très très souvent pas écolo, mais il faut se le trouver le temps, pour se bricoler soi-même tout avec de la récup. L’avantage c’est qu’on se fait des trucs vraiment personnalisés.
Un jour sans doute je me construirai le clavier de mes rêves ! Mais c’est pas demain la veille.
Exact, un ou deux claviers frais de port quasi identiques : 36 $ pour un, 42 $ pour deux.
C'est pour ça qu'il vaut mieux les acheter par deux.
Par contre au-delà je ne suis pas sûr que les frais soient groupés par paire :
Trois claviers : 59 $.
Quatre claviers : 76 $.
Je ne vois pas trop de schéma logique dans l'évolution de ces frais de port, mais bon, toujours est-il qu'en prendre au moins deux est plus avantageux qu'en prendre un seul.
Je confirme ce que j'ai dit mais apparemment c'est pour la configuration spécifique:
(1 clavier +1skin) + 1skin supplémentaire, livré dans le 93 les frais de port sont de:
x1 36,05$ soit 26.47€
x2 42.15$ soit 30.95€
x3 73.20$ soit 53.94€
x4 79.30$ soit 58.22€
mais effectivement sans la skin suplémentaire:
x1 36.05$ soit 26.47€
x2 42.15$ soit 30.95€
x3 58.65$ soit 43.06€
x4 76.25$ soit 55.98€
voilou pour les chiffres détaillés bon courage !!!
Up.
Je commande demain (vendredi 23).
Si personne ne se présente, je commanderai quand même deux claviers, et j'en garderai un inutilisé chez moi pour les amateurs futurs.
Salut, je vais peut-être franchir le grand fossé et en prendre un, je te redis ça dans le journée, vers 18h, c'est possible ? Je suis encore pas sur à 100%, mais ça me le ferait bien avec un qwerty + skin bépo translucide, après je sais pas ce que tu prends mais il me sembel qu'en prenant 2 couples différents on passe pas à 109$ à la place des 120$…
Des outils pour apprendre, se perfectionner et se tester en dactylographie.
Dactylotest - Trydactyl - Bépodactyl
Si je commande uniquement un skin bépo, ça me reviendrait grosso modo à combien ?
Merci.
Je viens de faire un test si on commande à trois :
24,5 $ pour la skin bépo seule, frais de port compris.
98 $ pour le clavier qwerty + skin translucide, fdp toujours compris.
112 $ pour moi, pour un triplé clavier vierge + skin bépo + skin azerty
Vous habitez Paris tous les deux ?
Je peux attendre ce soir, pas de problème.
Non je suis sur Tours, mais je te ferais parvenir ce qu'il faut pour le supplément de l'envoi par colissimo, si c'est pas trop lourd (moins de 1 kg) ça doit faire dans les 6€.
En fait je te disais tout à l'heure que je prendrais peut-être un qwerty + skin translucide mais un clavier vierge me va aussi. Quel est le modèle que tu commandes ? Skin noire ou translucide ?
Bon ça reste toujours à confirmer malgré tout mais je suis quand même super tenté
Moi je prends un clavier vierge blanc et une skin bépo translucide (plus peut-être une skin azerty translucide pour les amis, je sais pas encore).
Si on ne prend pas exactement deux fois le même modèle de clavier le panier en ligne prend en compte la réduction des 30 % mais pas celle des 10 $ par clavier. Cela dit, il paraît qu'il suffit de les contacter par mail pour que ce soit pris en compte.
Juste pour être sûr, quand tu parles de skin translucide c'est une skin sans rien marqué dessus du tout (skin de protection) ou quand même une skin bépo ?
Dernière modification par LaZouille (23/4/2010 15:06:39)
Je ne suis pas parisien, mais pareil que tazzon, j'aurais payé le surplus. Malgré tout, après réflexion, vu que le clavier sera sans doute le seul (2 claviers sur le bureau ferait trop) et que madame ne connait pas le bépo, je vais garder l'azerty comme seul skin. Ça m'ennuie de payer environ 20€ pour un skin qui sera dans un tiroir faute de le changer à chaque fois.
Ce sera donc sans moi, désolé !
Bon ça se confirme, tu peux compter sur moi pour la commande.
Donc la skin c'est une bépo translucide et le clavier un vierge. Le code est K003_S034-C (c'est pour être sur de pas se tromper )
Voilà donc tu me reconfirmes que tout va bien et que c'est clair avant de passer commande ? Ensuite pour les adresses et tout le reste on règle ça par mail
OK bah moi c'est le même duo donc on n'aura même pas besoin de les contacter par mail.
Avec la réduc', cela revient à 97,3 $ pour toi (dont 21 $ de frais de port) et 111,3 $ pour moi.
Je ne sais pas si tu peux me contacter par mail par le forum pour régler les détails, moi je n'y arrive pas avec toi...
C'est bon, je t'ai envoyé un mail
J'évite de laissé trainer le mien sur le net, on est jamais trop planqué avec le spam.
Commande effectuée.
Des nouvelles de la commande ?
La commande a décollé le 27 de Los Angeles. Rien de plus pour l'instant. Je te tiendrai au courant.
Pour ceux qui se le demanderaient, les claviers sont bien arrivés, huit jours après la commande, et sans frais de douanes.
Je rencontre un problème avec la touche comportant les signes "inférieur" et "supérieur" sur mon clavier typematrix : rien ne se passe quand j'appuie sur cette touche.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et savez-vous comment le régler ?
C’est la touchi Play-pause, pour qu’elle revienne en mode habituel sur les claviers azerty 105 touches, il faut appuyer sur Fn+F2 si je ne me trompe pas.
Oui c'était bien ça, c'est quoi la différence alors entre Fn+F2 activée et Fn+F2 non activée ?
Normalement c'est que la touche sous le "à" fait Play/Pause en 101 touches et fait "ê" en 102 touches.
Par contre je vois pas le rapport avec < et >.