Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/4/2023 11:15:17

babar
Membres

[Vends] Corne Keyboard - Clavier Splitté Ergo 40%

Salut à tous,

Suite à plusieurs fabrications de claviers pour des copains, j’ai un extra à vendre !
J’en ai essayé plein (de claviers), typematrix, puis corne, puis reviung41, des 46 touches, je reviens toujours sur mon Corne, y’a pas besoin de plus !

Clavier CRKBD, les infos sont dispo sur reddit, github, et ici aussi : http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=1837

20230411-103058.jpg
20230411-104659.jpg
à vendre 150e + fdp, annonce aussi présente sur leboncoin!

Détails basiques sur le clavier:
Firmware qmk, tout est configurable avec différent layouts et différentes possibilités.
Connecteur USB C
Les switch sont des Gateron Marron (tactile), j’ai aussi des switch rouges qui trainent si vous préférez (linéaire)

Détails très techniques:
Assemblage du clavier par mes soins, les pcb viennent de jlcpcb, et le reste des composants d’aliexpress.
Le contrôleur est un Pro Micro (les deux en fait)
pas de leds
connecteur jack trrs

Clavier essayable sur Lyon.
je teste tous mes claviers avant la vente, pour être sûr de n’avoir aucune soudure défaillante.
Je suis bien sûr dispo pour vous expliquer la base afin que vous aillez la main sur la disposition du clavier. On peut travailler dessus en aval.

à dispo si questions supplémentaires!

#2 31/5/2023 21:37:39

babar75
Nouveaux membres

Re : [Vends] Corne Keyboard - Clavier Splitté Ergo 40%

bonjour , je suis ce forum depuis quelques temps afin de me mettre au bépo. Il me faudrait un clavier pour pouvoir m'y mettre. Est il toujours disponible ? Merci

Ps: Pour le pseudo, on utilise visiblement le même tongue

#3 31/5/2023 21:43:03

babar
Membres

Salut Babar !:D

Alors il est vendu depuis, mais si tu n’es pas pressé, j’en ai encore un a assembler, pas exactement les mêmes couleurs...
Envoie moi un MP/email si tu veux échanger !

#4 1/6/2023 08:54:28

babar75
Nouveaux membres

Salut , peux tu m'envoyer en pv car à moins d'une erreur, je n'ai pas de droits suffisants pour le faire ? Oui je suis intéressé, je t'attends en mp smile

Bonne journée à toi

#5 1/6/2023 09:40:13

babar75
Nouveaux membres

babar75 a écrit :

Salut , peux tu m'envoyer en pv car à moins d'une erreur, je n'ai pas de droits suffisants pour le faire ? Oui je suis intéressé, je t'attends en mp smile

Bonne journée à toi

#  message

Pied de page des forums