Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️

#1 14/5/2010 18:00:14

fabien
Membres

Avant je ne voyais pas le problème !

Juste un petit post pour raconter un truc rigolo.

depuis plusieurs semaines mon curseur est tout le temps en train de trainer sur la ligne de texte que j'écris, et ça me gène.

Je me suis demandé pourquoi ça ne le faisait pas avant... jusqu'à ce que je réalise que si ! Ça l'a toujours fait.

Sauf qu'avant je regardais le clavier tandis que maintenant, m'étant entrainé à taper à l'aveugle en bépo, je regarde l'écran... et voit ce fichu curseur sur mon texte.

#2 15/5/2010 01:38:29

stqn
Membres

Re : Avant je ne voyais pas le problème !

J'aimerais dire que je trouve ça amusant, mais ça fait des années que ça me dérange :]

Si tu utilises Linux, il existe "unclutter" qui peut cacher le pointeur au bout d'un temps réglable (mais néanmoins apparemment aléatoire). Ça marche à peu près bien sauf dans certains jeux en plein écran où le pointeur se fait téléporter toutes les secondes.

Sous Mac OS X, il parait que l'OS gère ça d'origine.

#3 15/5/2010 02:00:50

Laurent
Membres
Site Web

Re : Avant je ne voyais pas le problème !

stqn a écrit :

Si tu utilises Linux, il existe "unclutter" qui peut cacher le pointeur au bout d'un temps réglable (mais néanmoins apparemment aléatoire).

Il y a des applications qui le font déjà toutes seules dès qu’on tape un caractère : xterm (un truc hyper moderne, donc), gnome-terminal, gedit… et d’autres pas : Firefox, Chromium, OpenOffice.org… (bon, j’ai juste testé quelques applis que j’ai sur mon portable).

Pied de page des forums