Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️

#1 2/6/2010 14:53:21

numidark
Membres

Interrogation sur le TM

Bonjour à tous smile j'aimerais faire part de mes interrogation sur le TM 2030.
Le clavier en lui même c'est un vrai bonheur ^^ mais j'ai remarquer une chose au niveau des leds, celle pour le défilement et le mode 102 ne s'allume pas hmm cela viens t'il du faite que je suis sous ubuntu ? sinon pour la skin comment faite vous pour quel soit parfaitement plaqué ? J'ai essayer la pâte à fixe mais c'est un échec hmm sa ne marche pas avec la matière du skin. Merci d'avance smile

Dernière modification par numidark (2/6/2010 14:55:56)

#2 2/6/2010 15:18:34

Mekkagodzilla
Membres
Lieu : Paris

Re : Interrogation sur le TM

Salut,
Tu fais bien Fn+F2 , Fn+F11 ? Ça marche là pour moi mais je suis sous winXP, je retesterai sous ubuntu de chez moi ce soir (oui j’ai 2 TM tongue)
Pour la skin, ça baille un peu, il n’y a pas grand chose à faire à ma connaissance.

Linux Mint 10 / TypeMatrix USB / bépo

#3 2/6/2010 15:44:32

numidark
Membres

La skin sa me gêne trop hmm je vais essayée avec le scotch double face de ma boite
sinon pour les leds oui je fais bien sa sauf que défil sa marche pas chez moi hmm ou je vois pas à quoi sa sert.

#4 2/6/2010 15:56:52

blen
Membres

Pour la skin, effectivement elle baille un peu. Au début j'aimais pas trop, mais elle est tellement agréable pour taper…
Finalement, ça gêne pas en fait, c'est plus d'ordre esthétique, et encore, y'a que moi qui le remarque, personne ne m'a jamais rien dit (pourtant on a déjà essayé de me dire que c'est pourri comme idée ce clavier…).

#5 2/6/2010 16:09:41

amic
Membres

Sous Xubuntu chez moi le voyant 102 marche. Pour celui de défil, moi il s’allume, mais quand je change de mode (cf ma page utilisateur sur le wiki). Par contre celui de mon TypeMatrix™ ne s’allume que quand je l’active depuis le TypeMatrix™, et idem pour celui qui est sur le clavier de mon portable (la même chose pour le maj d’ailleurs : quand j’ai les deux maj allumés ça fait comme s’il n’y en avait aucun, c’est assez drôle).

#6 2/6/2010 21:28:40

numidark
Membres

Bon j'ai en partie résolu le problème de la skin, le scotch de ma boite est assez efficace, sa cool mais si on tire dessus sa s'enlève hmm moi j'aimerais que sa bouge pas, faudra peut être que j'utilise de la colle.
Surtout que j'utilise le clavier sur mes genoux et la skin a tendance a se décoller.
Pour le LED je sais pas, sa vient peut être du faite que je suis sur un pc portable hmm
Merci beaucoup ^^

#7 2/6/2010 21:34:11

Mekkagodzilla
Membres
Lieu : Paris

Retesté sous Ubuntu Lucid,
Fn+F2 la diode s’allume. Ce mode n’a aucun effet ceci dit.
Fn+F11 la diode ne s’allume pas, et je ne suis pas sur un portable.

Linux Mint 10 / TypeMatrix USB / bépo

#8 2/6/2010 22:18:21

numidark
Membres

c'est étrange hmm sinon le problème du skin résolu avec le double face sur l'intérieur et entouré de scotch noir sur l'extérieur, la sa ne bouge plus ^^ bonne soirée à tous.

#9 3/6/2010 09:07:30

tazzon
Maître du Dactylotest

Moi non plus pour le défil, de mémoire ça n'allume pas la led.
Le mode 102, ça allume bien et le seul changement c'est le Ê qui est disponible sous le À.
Je précise que je suis aussi sous Ubuntu wink

Des outils pour apprendre, se perfectionner et se tester en dactylographie.
Dactylotest - Trydactyl - Bépodactyl

Pied de page des forums