Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Pages : 1
Bonjour à tous,
En installant ma skin azerty pour un collègue sur mon TM™, je me suis aperçu qu'elle avait… rétréci. Du coup, la pauvre s'échappe par la gauche, ce qui est plutôt inconfortable.
J'ai bien essayé de l'étirer un peu — sans trop forcer toutefois, j'en ai déjà eu une de craqué sans rien faire ! —, mais ça ne donne aucun résultat.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci beaucoup.
Bépo non-modifié sur TypeMatrix 2030
trackball Kensington SlimBlade
Personnes converties à ce jour: 5 \o/
C'est fou. A-t-elle été exposée à des conditions particulières de températures, ensoleillement ou humidité ?
Non pas vraiment. J'imagine qu'il fait plus froid la nuit, oui, mais ce sont de grands bureaux : le chauffage doit être mis en route très tôt dans la nuit pour mettre le bâtiment à température vers sept heures…
Je suis éloigné de la fenêtre, le soleil — de toute façon pauvre à Bruxelles — ne peut être accusé non-plus. Et il ne semble pas y avoir de souci d'humidité.
Je dirai que les conditions sont… normales.
Bépo non-modifié sur TypeMatrix 2030
trackball Kensington SlimBlade
Personnes converties à ce jour: 5 \o/
Pages : 1