Vous n'êtes pas identifié(e).
bon, j arrive pas m y faire, pas possible de dépasser 15 mots et de plus pas facile pour produire du code, donc apres 4 mois d'essai je lâche l'affaire malgré le touché extra doux, l'encombrement et le silence ...
le skin est bepo et transparent et il y a 2 plaques d'autocollant beaujois (blanc et argent), l ensemble est comme neuf, le skin utilisé 2 semaines et retiré pour mettre les autocollants
Possibilité de venir le chercher à Nogent sur Marne ou Paris, sinon rajouter 5€ pour la livraison.
Francois
[update] : vu les prix du $ et les reductions sur le site TM, je baisse a 60€..
Dernière modification par zull (6/3/2011 22:20:52)
Et même pour rester dans ta disposition ancienne ça ne te convient pas ?
Dommage pour toi, j'espère que ce sera plus efficace pour le suivant…
Pas trop envie de racheter un skin azerty juste pour voir, je viens d acquerir un Logitech (http://www.amazon.fr/gp/product/B00169A … ss_product) qui est vraiment top, je retrouve ma vitesse de frappe avec le toucher et le silence du TM
Bonjour !
A priori, je serais intéressé, serais-t-il possible d'avoir plus de détails (par mail) sur le lieu où le retirer? Avoir des photos peut-être? Merci !
luc
Je ne vais pas le prendre finalement, je le laisse aux autres intéressés !
Bonjour,
Je suis intéressé par ton matériel, s'il s'agit bien d'un clavier USB.
Merci de me donner par mail tous renseignements sur le clavier (couleur, date d'achat, conditions d'expédition ...).
A bientôt,
Daniel.
Je suis intéressé, je paye en espèce, et peut le chercher le 26 mars à Paris, à +
Hub
clavier X-bows, sans marquage
euh, je m'incruste le temps d'une question: que voulez vous dire en parlant d'autocollants? je crois que je n'ai pas bien compris le terme dans ce contexte, alors que je l'ai eu dans une autre conversation. on parle bien d'autocollants de ce genre?: http://www.amazon.fr/Autocollants-clavi … B002RSGZWK
Merci
Oui, et plus précisément de ce genre : https://catalogue-ca.beaujoie.com/produ … tion_BEPO/
Merci bien pour le conseil J'avais l'esprit ailleurs et j'allais en commander, mais je vois que la monnaie qui s'affiche en premier est le dollar. N'est-ce pas un site francais?
Dernière modification par bepofan (10/10/2011 17:13:21)
Merci bien pour le conseil
J'avais l'esprit ailleurs et j'allais en commander, mais je vois que la monnaie qui s'affiche en premier est le dollar. N'est-ce pas un site francais?
Non, c'est un site québécois. Le dollar est le dollar canadien.
Je verrais, mais j'espère qu'ils ne prennent aucune charge Merci encore!
Bonjour,
Est-ce que le clavier est toujours disponible ?
Si oui, j'aimerais avoir des photos du skin, en particulier au niveau du passage de câble.
Et enfin, est-ce possible d'enlever les autocollants sans laisser de traces sur les touches ?
Merci
Bonjour
L'offre est elle toujours d'actualitée ???
Je suis interrésser !
Ça fait des mois qu'il n'a pas répondu voyons…
on se demande qui viens en premier, l'œuf ou le mimoza? :Ð
typematrix 2030
mi-azerty et mi-BÉPO depuis avril 2012, full BÉPO depuis juillet 2012!
oui malheureusement