Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Depuis quelques jours il semble qu'il y ai des problèmes avec le wiki. En effet, plus moyen de se connecter sur son compte, le site déclarant que l'on a pas activé les cookies, ce qui est faux. J'ai eu cette surprise lors de l'expiration de la connexion automatique limitée à 30jours, je suppose donc que c'est un problème de cookies.
GNU/Linux depuis 2/2012 : Ubuntu→ Xubuntu 4/12→ Debian (Xfce) 10/12 + Cubian 10/13
BOINC (World Community Grid) depuis 4/11 - BÉPO depuis 3/12 - Vapoteur depuis 10/13
Claviers Cherry G80-3000 (MXClear), TIPRO MID KM128A (MXBlack) Noppo MID 87 ANSI (MXRed)
Kensington Orbit trackball (à gauche), Wacom Intuos3 A4
Je viens de me connecter sans problème. Le problème est résolu ?
Un clavier est plus personnel qu’une brosse à dent.
Oui apparemment c'est un problème de quota de place : un peu de ménage a été fait hier soir par A2 et Zluglu mais il y a des dossiers trop pleins pour lesquels ils n'ont pas les permissions donc ils essaient de contacter Dhalsim, l'admin.
GNU/Linux depuis 2/2012 : Ubuntu→ Xubuntu 4/12→ Debian (Xfce) 10/12 + Cubian 10/13
BOINC (World Community Grid) depuis 4/11 - BÉPO depuis 3/12 - Vapoteur depuis 10/13
Claviers Cherry G80-3000 (MXClear), TIPRO MID KM128A (MXBlack) Noppo MID 87 ANSI (MXRed)
Kensington Orbit trackball (à gauche), Wacom Intuos3 A4
e vois que tu as oublié de citer les Matias Alps que propose depuis peu 7bit sur DT, même si pour trouver des keycaps compatibles c'est un peu la misère. Puis contrairement à Cherry et ses MX, je n'ai pas trouvé les spécifications techniques des Alps, ce qui est embêtant pour construire son clavier. Mais je pense logiquement que Matias va (ou c'est déjà fait) les mettre en ligne.
adil
J’ai le même problème maintenant .
On laisse les fil mort dans leur tombe SVP, surtout si le message n'a rien a voir avec le sujet inintial
Si, j’ai exactement le même problème que rat bière sé :
Erreur de connexion
Disposition de clavier francophone et ergonomique bépo utilise des cookies pour la connexion mais vous les avez désactivés. Veuillez les activer et vous reconnecter.
Ha je croyais que tu répondais à pakarmy …
Il y a quelques jours on a eu en effet ce soucis … résolu de la même manière en faisant un peu de nettoyage sur les disque. Mais je viens de tester et je n'ai pas de soucis de connexion.
Moi, ça ne marche toujours pas :s
Hummm, dans ce cas je te conseil de faire un tour sur l'IRC du projet et de voir avec A2 qui s'en est occupé cette fois ci. Il regardera les log en même temps que tu fait une tentative pour voir le message d'erreur.
Ça marche maintenant !
Tant mieux … peut être une histoire de cache