Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Si quelqu’un ici voulait un vrai clavier ergonomique, il y a sur eBay un DataHand à vendre à « seulement » 500 $ (c’est la mise à prix, mais il ne reste plus que quelques heures et il n’y a toujours aucune enchère) : les derniers exemplaires fabriqués étaient vendus dans les 1000 $, si je me souviens bien, et dans une des périodes d’indisponibilité, certains se sont vendus encore plus cher au enchères.
Pour ceux qui n’ont pas une telle somme à y mettre, si vous ne connaissez pas le DataHand, je vous suggère tout de même de jeter un coup d’œil : on ne voit pas un tel clavier tous les jours !
Hors ligne
705,59 EUR en fin d'enchère, pas mal !!
Il faut le vouloir.
Je vais mettre mon frogpad moi, si quelqu'un est intéressé pour l'acheter hors-circuit ebay (et donc moins cher), qu'il me fasse signe.
Hors ligne
Oui, le DataHand pour tout le monde, ce n’est pas encore pour aujourd’hui…
Le pire, c’est que même en le vendant à 1000 $, le fabricant a coulé !
Bon, quand on voit le gros boîtier intermédiaire avec une alimentation à part, on se dit que le coût à l’unité n’était pas optimisé, mais je suppose que le fabricant n’a pas eu la mise de fond nécessaire pour mettre au point un modèle plus intégré.
Hors ligne