Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️

#51 2/5/2010 12:46:37

nico_somb
Membres
Site Web

Re : Taper un grand coup le 20 mars

et pour ceux qui veulent le lien, il y a le lien pour le télécharger sur la mailing list !

Velkomin á bloggið okkar ! http://iceland.loeuillet.org

#52 2/5/2010 12:58:01

Mikael le Fou
Membres
Lieu : Champigny sur Marne
Site Web

Voila l'émission Compiler en version haute qualité.  http://www.megaupload.com/?d=84A03Q08   gna gna oui je sais... je profite de mon abonnement soutien à cette chaine pas comme les autres. ^_^

Si on veut l'utiliser comme promo (un peu étrangement vu la conclusion big_smile)  il faudra demander l'autorisation à la chaine.

Dernière modification par Mikael le Fou (2/5/2010 12:59:17)

Clavier : Typematrix 2030 cool Smartboard Datadesk, TrulyErgonomic
trackball : Expert Mouse Kensington.
Et Repose-poignets souris et clavier Kensington

#53 2/5/2010 14:37:09

tazzon
Maître du Dactylotest

Merci pour la vidéo, c'est court mais suffisamment clair. Je connaissais pas cette chaine ni cette émission, c'est assez marrant.
En tout cas, je suis assez d'accord avec toi, quand on entend la conclusion, ça va avoir du mal à faire une vidéo de promo, par contre, ce qui est appréciable, c'est que ça reflète la vérité, au boulot, je suis la vilain petit canard avec mon clavier, tous mes collègues ou presque trouve que c'est inutile voir de la connerie, j'ai même eu une réflexion assez vexante : « tu fais ce que tu veux chez toi mais au travail… ».

Longue vie au BÉPO !

Des outils pour apprendre, se perfectionner et se tester en dactylographie.
Dactylotest - Trydactyl - Bépodactyl

#54 2/8/2010 23:01:41

Nimal
Membres
Lieu : Enghien, Belgique

tazzon a écrit :

« tu fais ce que tu veux chez toi mais au travail… ».

J’ai eu droit à la même réflexion… et j’ai prouvé que je pouvais coder plus vite que les autres ! Niarf ! (bon j’ai peut-être un peu tricher avec les abréviations de Vim mais… Chut, c’est pour la bonne cause.)

Dernière modification par Nimal (2/8/2010 23:07:05)

Bépo non-modifié sur TypeMatrix 2030
trackball Kensington SlimBlade
Personnes converties à ce jour: 5 \o/  wink

#55 3/8/2010 19:57:24

tazzon
Maître du Dactylotest

C'est tout de même assez pénible mais c'est passé, ils n'y font plus attention, excepté il y a peu où un collègue se pointe pour éditer une fichier qu'il avait sur une clé usb, il me pique mon PC et là… c'est la drame ! big_smile Ça m'a fait marrer, il a deux ligne à modifier mais pas du tout le courage de regarder les touches alors qu'il le fait bien sur le sien (je lui ai même proposer de la faire à se place…). Je vous jure, ils resteront dans l'ignorance encore bien longtemps. Il a retirer sa clé et est parti à son poste.

Des outils pour apprendre, se perfectionner et se tester en dactylographie.
Dactylotest - Trydactyl - Bépodactyl

#56 7/1/2011 11:53:53

bgse
Membres

Bonjour à tous.

Désolé d'avoir été absent depuis plusieurs mois.

Pour l'annonce officielle, j'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs tentatives de s'organiser, mais qu'à chaque fois, ça n'a pas abouti.

Ne vaudrait-il pas mieux organiser une réunion physique ?
Ça permettrait de se forcer à s'organiser un minimum, et de voir qui d'entre nous se sent le mieux pour porter ce mini-projet (personnellement, je ne pense pas être la meilleure personne pour cela).

#57 10/1/2011 08:19:55

amic
Membres

Ben les réunions physiques, ça a l'air de se faire une fois l'an, aux RMLL !

#58 25/6/2011 12:48:19

Arathor
Admin
Site Web

bgse a écrit :

Pour l'annonce officielle, j'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs tentatives de s'organiser, mais qu'à chaque fois, ça n'a pas abouti.

Ou sinon, on attend le retour du roi…

Where is Jessica Hyde?

Pied de page des forums