Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
sinma a écrit :@tsyr2ko: je t’ai noté, je verrais ce que me dit TypeMatrix à ce propos. Je te prends une claire si la noire n’est pas disponible?
Je suis navré mais si la black bepo fr n'est pas dispo, je préfère me retirer de la CG ...
J’avais oublié de citer ce passage du message de TypeMatrix:
And as for the black bepo skins, you will not be able to order them now, but once we have them back in stock, I can send a bulk order of just the skins to you to distribute to your colleagues at 30% off regular pricing.
Pour le moment, j’attends la réponse de TypeMatrix à mon dernier courriel pour savoir comment on va faire, mais ne t’inquiètes pas, j’ai noté.
Écrit selon l’orthographe de 1990.
Ma page utilisateur, mon site web.
Ok, me voilà rassuré, et ça me convient. Je suis donc partant, et sur Paris pour faciliter le paiement et la récupération des articles
Bonjour,
je pense que j'arrive un peu après la bataille, mais je serai partant pour me racheter un Typematrix seul (j'ai déjà des skins pour mon premier).
Est-ce encore possible ?
Je suis en Bretagne, j'ai cru comprendre que quelqu'un peut les dispatcher.
J'ai oublié de préciser qu'il me le faudrait en blank;)
Bonsoir,
Idem pour ma part, je débarque un peu tard (et pour cause, je découvre tout juste ce forum !) mais s'il est possible d'y inclure ma commande je suis preneur
Enchanté au passage !
Oui, c’est encore possible de s’ajouter à la commande groupée.
TypeMatrix ne m’envoie pas plus d’un courriel par jour, du coup c’est difficile de se débrouiller à comprendre comment on va faire mais l’offre est encore valable pour cette commande groupée.
Quant à la difficulté d’envoi, dans le pire des cas, on scindera la commande groupée en deux (on est de toute façon assez pour que la réduction de frais de ports soit intéressante).
Super, merci
Mince, je ne dois pas encore avoir accès à la fonction MP. (edit Mimoza : je t'ai changé de groupe pour te laisser communiquer plus rapidement)
@sinma : Tu peux compter un 2030 non-marqué + peau non-marquée noire si c'est toujours possible.
Pour le règlement je suis également fâché avec Paypal (saleté US indéverouillable) donc à ta préférence... Hormis une remise en main propre, car étant de Tours (également !) et n'ayant que trop monté à Paris ces derniers temps, je me contenterais soit de rentrer en contact avec ce cher Plarem ou de te le faire ré-expédier
Je tiens à souligner que je n'aurais pas sauté le pas sans cette généreuse proposition d'achat groupé. Merci d'avance !
Je ne trouve pas la fonction MP non plus donc je continue de poster ici : sinma si le virement bancaire te va, ça m'arrange.
Autre chose : y'aura pas de frais de d ouanes vu que ça vient des États-Unis ? Genre la TVA en plus à payer ?
@Zenz: je t’ai ajouté
Je ne trouve pas la fonction MP non plus donc je continue de poster ici : sinma si le virement bancaire te va, ça m'arrange.
Autre chose : y'aura pas de frais de d ouanes vu que ça vient des États-Unis ? Genre la TVA en plus à payer ?
Si c'est expédié depuis les USA, la TVA (20%) sera à payer et vu le montant il y aura fort probablement des frais de douane (mais pas vraiment possible de le calculer, les tarifs des douanes sont assez labyrinthique)
GNU/Linux depuis 2/2012 : Ubuntu→ Xubuntu 4/12→ Debian (Xfce) 10/12 + Cubian 10/13
BOINC (World Community Grid) depuis 4/11 - BÉPO depuis 3/12 - Vapoteur depuis 10/13
Claviers Cherry G80-3000 (MXClear), TIPRO MID KM128A (MXBlack) Noppo MID 87 ANSI (MXRed)
Kensington Orbit trackball (à gauche), Wacom Intuos3 A4
Pour la dernière commande groupée, j’ai rien payé (en gros, tu vois payer la TVA si t’as pas de chance). Sinon les frais de douane, j’en sais rien…
S'ils envoient des USA ça devrait être déclaré et payement de la TVA à tous les coups au dessus de 60€ (environ) puis taxe douanière si la valeur déclarée est vraiment importante. S'ils s'amusent à ne pas faire de déclaration de douane (ou fausse comme certains vendeurs chinois) et qu'il y a un contrôle tu peux te retrouver avec une amende à payer.
S'ils ont un intermédiaire européen chez qui ça transite là y a pas de frais.
GNU/Linux depuis 2/2012 : Ubuntu→ Xubuntu 4/12→ Debian (Xfce) 10/12 + Cubian 10/13
BOINC (World Community Grid) depuis 4/11 - BÉPO depuis 3/12 - Vapoteur depuis 10/13
Claviers Cherry G80-3000 (MXClear), TIPRO MID KM128A (MXBlack) Noppo MID 87 ANSI (MXRed)
Bonsoir,
Si ça n'est pas trop tard, je voudrais rajouter une peau azerty noire à ma commande svp.
Sur le site de TypeMatrix, la promo a été prolongée jusqu'au 1er janvier 2015
En espérant que ce ne soit pas trop tard, je voudrais commander un clavier pour une amie :
clavier non marqué
peau non marqué noire
EDIT: c'est pour qqun qui habite à Lille, si il y a d'autre Lillois.
Dernière modification par robin_moussu (17/12/2014 13:59:44)
Haaaaa moi aussi j’en veux (l’offre a été prolongé jusqu’au premier janvier mais pour des questions de compta il faut que la facture (oui, il me faudrait une facture, si c’est trop embêtant, je passerais une commande à part)) !
Il n’y a plus de skin noire bépo ?
Dans quelle ville de Bretagne habite Arwinj ?
Je fais le trajet Vannes <-> Rennes toutes les semaines, si ça peut aider à la distribution...
Éventuellement, je connais des gens qui font à Laval <-> Rennes et à Coëtquidan <-> Rennes.
En espérant que ce ne soit pas trop tard, je voudrais commander un clavier pour une amie :
clavier non marqué
peau non marqué noireEDIT: c'est pour qqun qui habite à Lille, si il y a d'autre Lillois.
Ça m'étonnerai mais si Sinma a reçu la commande avant le 3 Janvier je pourrai lui ramener étant donné que je passe le réveillon sur la capitale.
@Donk
Vous êtes où en Alsace, sur Strasbourg ?
S'ils envoient des USA ça devrait être déclaré et payement de la TVA à tous les coups au dessus de 60€ (environ) puis taxe douanière si la valeur déclarée est vraiment importante. S'ils s'amusent à ne pas faire de déclaration de douane (ou fausse comme certains vendeurs chinois) et qu'il y a un contrôle tu peux te retrouver avec une amende à payer.
S'ils ont un intermédiaire européen chez qui ça transite là y a pas de frais.
Je vais les contacter pour voir ça.
Sinon voici ce qu’on m’a dit:
Yes we will need to split it into two or maybe even 3 or 4 sections.
Another question -- can you wait for these until after the holidays?
Our shippers are so very busy right now, and putting together large
orders is very time consuming for them. If you can wait, I think we
can work something out for you.
En résumé: c’est possible que la commande soit séparée en 2, voire 3 ou 4; de plus ils veulent que j’attende la fin des vacances pour passer commande (je pensais faire cela de toute façon pour suivre la date de fin du code de réduction).
@Stav: noté
@robin_moussu: fait
@nemolivier: je pourrais te donner la facture j’imagine
Dernière modification par ariasuni (18/12/2014 01:11:22)
@Donk
Vous êtes où en Alsace, sur Strasbourg ?
Non, sur Mulhouse
Dans quelle ville de Bretagne habite Arwinj ?
Je fais le trajet Vannes <-> Rennes toutes les semaines, si ça peut aider à la distribution...
Éventuellement, je connais des gens qui font à Laval <-> Rennes et à Coëtquidan <-> Rennes.
Bonsoir.
Je suis sur Brest. Je fais assez souvent (toutes les deux semaines) le trajet Brest—Tours, je peux donc distribuer sur le passage.
Par contre, je passe plus rarement sur Paris en dehors des vacances, même si c'est toujours possible. Je serais donc plus intéressé dans le cas d'une commande à la rentrée de récupérer sur Tours ou Rennes.
Je suis à Rennes pour ma part.
Bonjour à tous,
Je ne suis pas trop en retard ?
Alors, si c'est encore possible, je souhaiterai :
- 1 clavier non marqué et pour les skins :
- 2 bépo opaques/noires
- 2 universelles 102 noires
- 1 azerty-fr noire
Je suis dans le cognac mais nemolivier les récupèrera pour moi.
Pour le paiement, j'ai pas trop suivi, mais à priori tout les moyens me conviennent.
@némo : je pense que tu n'y vois pas d'inconvénient et ça m'obligera à donner des nouvelles