Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Pages : 1
bonjour
sur la liste de diffusion, quelques personnes ont des problèmes de skin trouée. voici la réponse d'Agnès :
"J’ai contacté Typematrix qui va m’envoyer un lot de skins. Je serai à
même de remplacer les skins qui posent problème. Merci donc de vous
signaler par mail en m’indiquant votre adresse postale.Cordialement,
Agnès Zietek"
je l'ai déjà contactée 2 fois par email pour le même soucis (skin trouée sur la touche ctrl droite) mais pas de réponse … j'espère avoir plus de succès ici pour me faire remplacer ma skin
Marie-Lyse
Dernière modification par llwynrt (7/1/2010 12:50:27)
la mienne n'est pas arrivée trouée, mais les touches pageup et pagedown dont je ne me sert jamais sont abimées aussi. c'est plus déchiré que troué d'ailleurs. je peux envoyer une photo.
Ma vie privée a sérieusement pris le pas sur le reste, et je ne trouve pas le temps de poster les skins. J’ai du mal à marcher et à bouger, mais je vais m’en occuper quand je vais reprendre un peu d’autonomie.
Expatriée aux USA.
Après 10 ans de Typematrix en bépo, je suis passée aux claviers mécaniques.
ID75 v1, et Air40. ma disposition
Ma vie privée a sérieusement pris le pas sur le reste, et je ne trouve pas le temps de poster les skins. J’ai du mal à marcher et à bouger, mais je vais m’en occuper quand je vais reprendre un peu d’autonomie.
merci :-) c'est pas pressé non plus … je voulais juste avoir une réponse.
Marie-Lyse
Pages : 1