Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
@sinma il y a une erreur sur le premier post récapitulatif.
Ma commande n'est pas:
- un TM 2030 non marqué + peau claire non marquée
Mais bien comme je l'avait dit:
- un TM 2030 BÉPO + une peau claire non marquée
Merci de corriger, ;-) (je vais faire le virement)
Je plussoie totalement ton message Laurent : Si je n'avais pas évolué très tôt vers les mécaniques c'est le 2020 que j'aurais choisi. J'essayais de rester le plus neutre possible :-)
Et oui le marquage bépo c'est uniquement pour le style, il n'est d'aucune utilité pour les situations extrêmes. Dans ces rares cas le "legacy" qwerty m'évite les maux de tête (pas d'intérêt pour azerty, il est bien moins polyvalent)
GNU/Linux depuis 2/2012 : Ubuntu→ Xubuntu 4/12→ Debian (Xfce) 10/12 + Cubian 10/13
BOINC (World Community Grid) depuis 4/11 - BÉPO depuis 3/12 - Vapoteur depuis 10/13
Claviers Cherry G80-3000 (MXClear), TIPRO MID KM128A (MXBlack) Noppo MID 87 ANSI (MXRed)
Kensington Orbit trackball (à gauche), Wacom Intuos3 A4
@VM, robin_moussu, sjazar, manusashi: j’ai noté sur la première page la somme que vous avez déjà réglé.
@sjazar: merci, j’ai corrigé.
@baptisteguil, manusashi: j’ai bien modifié votre commande.
Si vous souhaitez continuer à discuter du 2020, il serait peut-être préférable de créer un nouveau sujet.
Et puis joyeuses fêtes à tout le monde.
Écrit selon l’orthographe de 1990.
Ma page utilisateur, mon site web.
@sinma : Je remarque sur la première page que tu n'a toujours pas réglé ta commande !
…
Comment-ça j'abuse ?
Joyeuse fêtes à tous.
Bonsoir,
@sinma : Paiement de 70€ envoyé avec intitulé « Typematrix Stav ».
Et bonne fête à tous !
Si vous souhaitez continuer à discuter du 2020, il serait peut-être préférable de créer un nouveau sujet.
C'est aussi pour cela que je ne suis pas rentré dans le détail à la base. Il me semble aussi que ça déjà été évoqué ultérieurement sur le forum.
Bref, bonnes fêtes !
GNU/Linux depuis 2/2012 : Ubuntu→ Xubuntu 4/12→ Debian (Xfce) 10/12 + Cubian 10/13
BOINC (World Community Grid) depuis 4/11 - BÉPO depuis 3/12 - Vapoteur depuis 10/13
Claviers Cherry G80-3000 (MXClear), TIPRO MID KM128A (MXBlack) Noppo MID 87 ANSI (MXRed)
Bonjour,
@sinma : virement de 70€ effectué sous l'intitulé "TYPEMATRIX - CRUSTYLC"
Dernière modification par Crustylc (25/12/2014 16:19:10)
@sinma : as-tu reçu mon mail ? Je ne me souviens plus si je te l'ai envoyé ou pas ... Merci à toi et bonnes fêtes à tous.
@robin_moussu: diantre, je suis démasqué!
@Stav, Crustylc: je mettrais à jour dès que j’aurais le virement affiché sur mon compte.
@rat bière sé: mais vu que le 2020 n’est vendu que par ebay, il ne semble pas concerné par l’offre (qui fonctionne par code sur le site de TypeMatrix). Du coup c’est intéressant d’en parler, mais un peu hors-sujet.
@baptisteguil: j’en ai bien tenu compte mais j’avais oublié de te répondre.
@rat bière sé: mais vu que le 2020 n’est vendu que par ebay, il ne semble pas concerné par l’offre (qui fonctionne par code sur le site de TypeMatrix). Du coup c’est intéressant d’en parler, mais un peu hors-sujet.
Je me posais la question, c'est dommage. Enfin bon, désolé d'avoir fait dériver le sujet. Sur le coup ça me paraissait légitime :-/
Virement effectué.
Petite question à tout hasard : est-ce que l'un de vous trainerai à CDG le mardi ou jeudi matin ?
Hé hé, grâce à la commande groupée, Mathieu m’appelle du Gabon pour Noël \o/ Vive le Bépo
Bon, si je ne suis pas en retard, je voudrais :
— clavier bépo
— skin noire bépo (marquée en rupture sur le site…)
— skin noire azerty
Et bien entendu je récupérerai la commande de Mathieu à Paris avec la mienne.
Total : 78,5 (il faut arrondir pour couvrir les frais ?)
Pour le payment, l’appli Lydia pour ordinateur de poche est très bien et sécurisée : https://lydia-app.com/
Mais je peux faire un virement sans soucis (hum, quoi que là, en vacances, virement depuis mon compte pro il me faut le machin de double authentification… merde, @sinma on va régler ça par courriel).
Bonjour à tous,
@sinma:j'ai fait un virement de 20 € par le compte de ma femme ( je peux pas faire de virement en ligne avec ma manque à priori).
J'ai mis comme motif "Lauris - Bepo".
Bonnes fêtes à tous.
J’ai mis à jour les commandes. Je n’ai toujours pas d’autre arrivées d’argent sur mon compte d’après le site de ma banque.
Normal, entre les jours fériés et le weekend, ça sera probablement demain ou après-demain pour que tu vois mon virement sur ton compte.
Dernière modification par Stav (29/12/2014 00:18:45)
Salut Sinma, je voulais faire le virement par le site de ma banque mais il semblerais qu'il faille attendre le début d'année pour les virements (j'ai pas tout compris) je te fais ton virement en début d'année si ça te dérange pas.
Bonne fêtes à tous.
Dernière modification par tazzon (29/12/2014 11:57:07)
Des outils pour apprendre, se perfectionner et se tester en dactylographie.
Dactylotest - Trydactyl - Bépodactyl
Bonjour,
Je m'inscris pour l'occasion de cet achat groupé (sorry!) : ce serait jouable de me rajouter?
Je préfère poser la question au lieu de débarquer à la sauvage
(Au passage, j'hésite entre un typematrix non siglé + 2 peaux et un typematrix bépo + peau azerty... c'est hélas pour le boulot, et il arrive que je n'ai pas d'autre choix que de repasser en azerty sur des machines distantes, faute d'avoir réussi à convaincre mes collègues et clients)
J’ai mis à jour les commandes. Je n’ai toujours pas d’autre arrivées d’argent sur mon compte d’après le site de ma banque.
Arf, je vois pas le montant en face de mon nom, le virement a pourtant été prélevé de mon compte le 26/12 Tiens-moi au courant si tu ne le vois toujours pas arriver
Au passage, j'hésite entre un typematrix non siglé + 2 peaux et un typematrix bépo + peau azerty
Perso je te conseil de prendre un TM marqué Bépo, plus didactique si tu veux faire un peu de promo, sans marquage tu passe pour un extrémiste incompréhensible.
et il arrive que je n'ai pas d'autre choix que de repasser en azerty sur des machines distantes
Rien ne t'empêche de garder un second clavier sous la main pour quand tu passe en terrain hostile ;-)
Sur une machine Win avec PLK en 2 clic tu change la dispo, sous Nux tu peux avoir 1 dispo différente par clavier.
Personnellement le physique du clavier m'aide beaucoup a savoir en quelle dispo je suis (décalé = AZERTY, matriciel = Bépo).
oh, pour le coté extremiste, quand j'étais dans l'open space, mon énorme Microsoft Natural Keyboard resiglé en bépo avait déjà bien marqué les esprits (chez un précédent client, il y a quelques années, il parait même que mon poste de travail a été pris en photo... oups ) le mal est donc déjà fait
En fait, c'est surtout par rapport au confort de frappe avec/sans peau. Si c'est équivalent, pour l'entretien ultra simplifié, je partirais alors sur 2 peaux du coup.
En fait, là, pour quelques mois, je suis sur du déploiement en chantier, donc, la compacité du Typematrix me permettrait d'avoir un truc plus confortable que le clavier du laptop. Le Natural Keyboard est complètement impossible à ramener, la place est trop compté, et je dois être facilement mobile.
En fait, c'est surtout par rapport au confort de frappe avec/sans peau. Si c'est équivalent, pour l'entretien ultra simplifié, je partirais alors sur 2 peaux du coup.
Beaucoup apprécie le touché doux/moue et le silence en plus. L'entretient est bien facilité en effet. Les matériaux sont de très bonne qualité et dure un sacré paquet d'année avant que l'usure ne soit vraiment handicapant, aussi bien pour le clavier que pour les peaux.
Perso je préfère le touché sec donc je suis en TM marqué sans peau. Mais tu peux toujours prendre un TM marqué avec une peau translucide et une autre noir azerty. C'est comme toi qui voie.
@inextenza: non ça n’est pas trop tard, j’attends plus de détails pour te rajouter définitivement à la commande groupée.
D’autre part, je viens de recevoir 5 virements (deux de 70€, un de 100€, un de 20€, un de 140€, un de 55€, et un de 70€), mais il n’y a pas d’autres informations (de qui c’est?! xD) et j’ai la flemme de démêler ça maintenant, je le ferais peut-être ce soir ou demain.
@Mimoza, effectivement, je n'avais pas pensé à la translucide non marquée, donc, c'est amha la bonne solution!
@Sinma: OK, j'attends ton go, ce serait donc un TM marqué bépo + peau noire azerty + peau translucide non marquée (j'habite en IDF)
@inextenza: non ça n’est pas trop tard, j’attends plus de détails pour te rajouter définitivement à la commande groupée.
D’autre part, je viens de recevoir 5 virements (deux de 70€, un de 100€, un de 20€, un de 140€, un de 55€, et un de 70€), mais il n’y a pas d’autres informations (de qui c’est?! xD) et j’ai la flemme de démêler ça maintenant, je le ferais peut-être ce soir ou demain.
Celui de 55€ ça doit être le mien. Par contre c'est bizarre, j'avais mis "TYPEMATRIX DORERUDO" dans l'intitulé.
D'un provincial perdu, qui n'a pas de quoi faire un virement en deux clics de souris (oui, ça existe encore… et même dans mon entourage, j'ai trouvé personne qui peut le faire non plus… ha, la province !)
Tu préfères un virement qui risque de prendre une quinzaine de jours (le temps de recevoir les formules de virement, de l'envoyer à la banque, qu'elle le traite), un chèque (ça, c'est le temps que la lettre arrive chez toi), ou le montant total exact à la fin, de nouveau par virement, chèque, ou espèces si je passe le récupérer ?