Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Pages : 1
Bonjour,
J'ai modifié mon azerty en bépo à l'aide de stickers, malheureusement les picots des touches «index» ne sont plus perceptibles, auriez-vous une astuce afin rendre identifiable ces touches au touché.
Merci
Xubuntu 16.4
Hors ligne
Bonjour,
Tout dépend des ergo qu'il y a sur ton clavier. Si ce sont des barres sur le bas de la touches en général les autocollants sont découpé pour les laisser passer, mais du fait de leur épaisseur il sont souvent quasiment imperceptible. Si ce sont des petits points au centre, a moins de faire un trou dans l'autocollant il ne feront que le déformé.
Sinon tu as la possibilité de refaire un ergo par toi même. Pour ma part j'ai juste mis un point de colle (super-glue) au centre de la touche. L'avantage est que tu peux le faire plus ou moins gros suivant ce que tu désire.
Hors ligne
Merci pour ta réponse, j'étais juste entrain de faire le test sur le bas de page des stickers avec un point de colle.:)
Xubuntu 16.4
Hors ligne
Pages : 1