Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Bonjour,
Tout est dans le titre, un 'loadkeys fr-dvorak-bepo-utf8' en tty me sort une erreur au niveau de la ligne 129. Que faut-il corriger ?
J'ai utilisé ce fichier pour les keymaps. Aucune erreur avec la version iso8859-15 (fr-dvorak-bepo.map).
Dernière modification par Thom1 (25/3/2010 23:41:12)
Au vu des lignes précédentes il suffirait d’enlever les + avant les U.
Mais sans pouvoir te l’assurer… (chez moi j’ai un bug à la première ligne parce que j’ai la flemme de trouver les bons fichiers à inclure !
En effet ça marche en enlevant ce "+" au début de pleins de ligne (peut-être 10), du coup je préfère ne pas l'activer.
Bon, j'ai essayé le 'configGenerator' pour générer un fichier bepo-utf8.map qui marche mais qui a l'air bien différent de la version rc2. J'ai également entendu parler que la 1.0rc3 était sortie, du coup je suis perdu.
Où puis-je trouver la version 1.0rc3 des keymaps ? A défaut de la trouver, comment puis-je avoir une version officielle de cette keymap bepo-utf8.map qui marche (sans erreur de syntaxe) ?