Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce n’est pas la mer à boire, juste un poil agaçant :-)
Ben en fait, ça me le fait sur plusieurs logiciels différents maintenant. Flûte.
Ma foi aucun problème avec aucun logiciel....
T’as essayé avec Palemoon ou Waterfox ou Basilisk?
Trackball Elecom M-HT1URBK - Maltron 3D - Wacom Pen and Touch - Xkeys - DX Racer - Kinesis Edge
Chez moi, le problème est toujours là.
Par exemple, si je veux taper un chevron [Alt]+[t] puis [Alt]+[<], j’obtiens [ᵢß‹] au lieu de [‹].
Un bépo orienté français, anglais, programmation : le bépo.ŵ
Je n’utilise plus Firefox depuis le changement de moteur et je n’ai pas retrouvé le problème sur d’autres logiciels. Il semblerait que j’en sois débarrassé.
Le pilote du BÉPO 1.1rc2 est disponible pour Windows, il prend en compte les modifications votées ces dernier jours.
bépoète depuis mars 2015
Merci. Est-ce qu’il y a une liste des modifications quelque part?
Super, merci encore.
Merci beaucoup ! La version portable sera-t-elle disponible bientôt ? Merci d’avance
Voici la liste des changements : https://bepo.fr/wiki/Version_1.1rc2#Cha … ion_1.1rc1
Peut-être pas encore complète, mais je n’ai plus le temps pour le moment.
La version portable est prévu pour la sortie de la norme.
bépoète depuis mars 2015
Merci pour le pilote
Chez moi l'accent circonflexe bug et inscrit ˰ô
Bump, personne n’a le problème ?
Est-ce que quelqu’un utilise la 1.1rc2 quotidiennement. Je ne serait pas étonné d’être le seul à me plaindre d’un problème que tout le monde constaterait…
Le problème vient de FireFox, on en a déjà discuté sur ce topic.
Je n’ai de problème qu’avec lui, j’ai perso arrêté d’utiliser Firefox pour plusieurs raisons dont celle-ci.
bépoète depuis mars 2015
Bonjour
Je profite de cet échange pour venir aux nouvelles de la norme : est-elle toujours programmée pour décembre ? Si oui à quel horizon pensez-vous que les fabricants d’ordinateurs portables pourraient proposer des versions Bépo du clavier ou bien la niche est-elle trop petite pour espérer ?
Merci d’avance et bonne soirée
Je dirais que l’espoir fait vivre … s'ils adoptent déjà le nouveau clavier normalisé ça sera déjà pas mal.
Bonjour
La date de publication de la norme vient d’être une nouvelle fois de plus repoussée (au 28/02/2019). La version portable du pilote pourrait-elle être mise à disposition avant la publication de la norme ?
En vous remerciant par avance
Bonne journée à tous
Dernière modification par Baak (24/11/2018 10:16:34)
Le problème vient de FireFox, on en a déjà discuté sur ce topic.
Je n’ai de problème qu’avec lui, j’ai perso arrêté d’utiliser Firefox pour plusieurs raisons dont celle-ci.
Je n’ai pas Firefox. Le problème se produit sur toutes mes interfaces, que ce soit des navigateurs ou même des jeux videos.
Ça c’est étrange car je n’ai pas de soucis personnellement (à part sur FireFox que je n’utilise plus).
Il faudrait que je fasse une version tronquée (sans enchainement) de la rc2 comme j’avais fait pour la rc1.
Je vais voir si j’ai le temps dans la semaine.
bépoète depuis mars 2015
Bon j’ai changé de PC depuis la dernière fois que j’ai utilisé MSKLC et là je rencontre des problèmes de librairie pour générer la version tronquée.
Je vais voir pour soit résoudre le problème sur mon nouvel ordi. Soit générer la version tronqué depuis mon ancien ordi à dépoussiérer.
bépoète depuis mars 2015
Bonjour à tous
Avant tout je vous souhaite une très bonne année 2019, avec une norme Afnor publiée dedans !
En attendant cet avenir radieux, je rencontre les problèmes suivants avec la version 1.1 du pilote : à l'ouverture de Thunderbird ou de Firefox, lorsque je veux écrire mon mot de passe principal commençant par un M majuscule (touches Shift+m), deux caractères apparaissent : ¸M.
Sous LibreOffice Writer, quand j'utilise le raccourci clavier Ctrl+Alt+C qui insère un commentaire, n’importe quelle lettre tapée, par exemple d, devient ḑ : si j’utilise Shift pour obtenir une majuscule alors j’obtiens Ḑ.
Je précise que je frappe avec un clavier typematrix 2030 USB sous W10.
À noter que ces problèmes ne surviennent pas avec la version 1 du pilote. Toutefois avec ce dernier, Ctrl+Alt+C donne © en dépit de l'affectation de ce raccourci clavier à l'insertion d'un commentaire sous LibreOffice.
Merci d'avance pour vos explications et bonne journée
Dernière modification par Baak (3/1/2019 10:36:51)
Bonjour,
J’ai un problème quand je veux faire un tréma sur outlook avec le bépo 1.1 (avec bépo pas de soucis).
Par exemple si je veux écrire Gaëlle, ça m’écrit :Ga̤¨elle.