Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Pages : 1
Salut,
Je ne savais pas mais Logitech se met a faire de la souris verticale aussi
https://www.logitech.fr/fr-fr/product/m … omic-mouse
https://www.lesnumeriques.com/souris/lo … 77227.html
Bon faut compter presque 110€ quand même
Ben si, tu savais.
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB vierge avec peau vierge
They see me trollin', they hatin'
Bonjour,
Logitech se met a faire de la sourie verticale aussi
Il était temps. S’ils avaient fait ça comme souris standard dès le début, je n’aurais probablement pas de TMS.
Et 57°, c’est plus incliné que vertical…
La 3M ou l’Evoluent sont bien plus verticales. Là, on est plus proche des souris chinoises (et encore, le modèle vendu entre autres sous la marque Urban Factory doit faire plus).
Bon faut compter presque 110€ quand même
Soit dix à vingt fois le prix d’une souris inclinée chinoise sur eBay. Et en plus, certaines proposent une version pour main gauche, ce qui ne semble pas être le cas de Logitech.
Mieux vaudrait que la fiabilité de la Logitech soit très nettement supérieure pour qu’elle mérite un peu son prix.
Mieux vaudrait aussi qu’elle n’ait pas le défaut d’au moins certaines chinoises : des boutons un peu trop durs, parce que ce sont les mêmes contacteurs que ceux des souris normales, alors qu’il n’y a pas le poids des doigts qui entre en jeu.
En résumé, l’inclinaison d’une souris chinoise pour le prix d’une 3M ou d’une Evoluent et en version pour main droite uniquement (contrairement à l’Evoluent et à une partie des souris chinoises), bof. Heureusement qu’on n’attendait pas après Logitech pour avoir des produits ergonomiques.
Dernière modification par Laurent (5/1/2019 17:35:06)
@Fork Bomb : Rooo quel mémoire de poisson rouge :-s
@Fork Bomb : Rooo quel mémoire de poisson rouge :-s
De mon côté, j’avais oublié à la première annonce de faire partager mon « enthousiasme » comme j’en avais l’intention. Ça a été une occasion de me rattraper…
Pages : 1