Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Pages : 1
Bonjour à tous,
heureux propriétaire d'un Typematrix Bépo,
je recherche une peau Azerty (en bon état et état à prix raisonnable),
pour qu'il soit utilisable par tous à la maison.
Merci d'avance,
François
Hors ligne
Bonjour,
D’après ce que j’ai compris, ZENLAP est le partenaire officiel de TAPEMATRIX en Europe, essayez donc de passer par ZENLAP :
- https://www.zenlap.fr/typematrix-2030-keyboard-skins
Le coût du skin neuf est similaire à celui du site de TMx au USA (taux de change US$/€). Mais les frais de port en Chronopost seront bien moindres en passant par ZENLAP que par TMx, et vous n’aurez pas de frais de douane internationale à régler/rajouter.
En outre, il y a de gros retards de livraison par USPS (le prestataire habituellement utilisé par TMx depuis les USA). J’ai été informé par TMx qu’il serait possible d’avoir aussi du changement de ce côté-là, mais il y aura alors un surcoût à prévoir.
Accessoirement, il te faut aussi convaincre à présent toute ta petite famille de passer en BÉPO.
Je sais, ce n’est pas facile : il est parfois plus facile de convaincre d’autres personnes que les membres de sa famille.
Cordialement
GULL@ИDΞS tape en BÉPO sur un clavier TYPEMATRIX 2030 USB. ¯\_(ツ)_/¯
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour l'adresse ! Je ne trouvais pas de vendeur hors importation.
Et c'est bien noté pour le reste, pas toujours facile
Hors ligne
Un autre site français qui vend le typematrix :
https://www.ergoneos.fr/boutique/equipe … lavier=730
Hors ligne
Hello, il me semble qu'il m'en reste une noire, neuve ou à peine utilisée, si un achat d'occasion ne dérange pas. Je vérifie mes cartons pour confirmer si besoin
Retrouvez-moi sur Discord: Will Morrisson#6590
Hors ligne
Pages : 1