Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Pages : 1
Bonjour.
En répondant à une question, j’ai utilisé la fonction « citer ». Mal m’en a pris : la citation mentionnant une URL, je me suis vu interdit de publication parce que je n’ai pas le droit de publier une URL !
Une explication ?
Merci.
De moins en moins débutant BéPO… ;-)
Salut,
C'est tout a fait normal, en dessous de 5 messages tu as des droits limité sur le forum («Nouveaux membres»). C'est une mesure anti-SPAM.
Je t'ai changé manuellement de catégorie pour «Membres» qui t’octroie plus de droit, mais tu changeais bientôt de toute façon.
Cela semble être une question récurrente, peut-être pourrait-on l'indiquer dans les règles du forum ?
C'est fait : http://forum.bepo.fr/misc.php?action=rules
S'il y a d'autres choses a modifier, ne pas hésiter à le signaler
C'est tout a fait normal, en dessous de 5 messages tu as des droits limité sur le forum («Nouveaux membres»). C'est une mesure anti-SPAM.
Je t'ai changé manuellement de catégorie pour «Membres» qui t’octroie plus de droit, mais tu changeais bientôt de toute façon.
OK, bien compris ! Merci !
De moins en moins débutant BéPO… ;-)
Pages : 1