Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️

#1 9/8/2020 16:38:20

Piteur
Membres

URL sur le forum

Bonjour.

En répondant à une question, j’ai utilisé la fonction « citer ». Mal m’en a pris : la citation mentionnant une URL, je me suis vu interdit de publication parce que je n’ai pas le droit de publier une URL !

Une explication ?

Merci.

De moins en moins débutant BéPO… ;-)

#2 9/8/2020 20:22:22

Mimoza
Admin
Lieu : Terre

Re : URL sur le forum

Salut,
C'est tout a fait normal, en dessous de 5 messages tu as des droits limité sur le forum («Nouveaux membres»). C'est une mesure anti-SPAM.
Je t'ai changé manuellement de catégorie pour «Membres» qui t’octroie plus de droit, mais tu changeais bientôt de toute façon.

#3 9/8/2020 20:29:13

dlesnoff
Membres
Lieu : Paris

Cela semble être une question récurrente, peut-être pourrait-on l'indiquer dans les règles du forum ?

#4 9/8/2020 22:55:56

Mimoza
Admin
Lieu : Terre

C'est fait : http://forum.bepo.fr/misc.php?action=rules

S'il y a d'autres choses a modifier, ne pas hésiter à le signaler

#5 10/8/2020 11:49:01

Piteur
Membres

Mimoza a écrit :

C'est tout a fait normal, en dessous de 5 messages tu as des droits limité sur le forum («Nouveaux membres»). C'est une mesure anti-SPAM.
Je t'ai changé manuellement de catégorie pour «Membres» qui t’octroie plus de droit, mais tu changeais bientôt de toute façon.

OK, bien compris ! Merci !

De moins en moins débutant BéPO… ;-)

Pied de page des forums