Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je vends un clavier Typematrix 2030 (touches blanches) avec 2 skins, BEPO et AZERTY. La disposition des touches en colonnes est très convaincante, mais je n'ai jamais pu m'y faire. En particulier pour les applications qui utilisent beaucoup de raccourcis clavier genre Emacs, colonnes plus bepo, je trouve qu'il y a trop à réapprendre...
Il est comme neuf (il n'a que très peu servi). De préférence remis en main propre sur Paris. Envoi par la poste possible (après paiement, fdp à la charge de l'acheteur).
Je le vends 50€ avec ses 2 skins.
edit: possédant déjà ce magnifique clavier, je laisse bépologue le prendre ;-)
Dernière modification par pankkake (25/5/2010 19:05:51)
Bonjour,
J'arrive trop tard, mais si jamais bépologue se désiste, je suis preneur en main propre à Paris.
Oui je suis là Je suis juste un peu à la ramasse, c'est tout !
A priori il est pour bépologue, sinon, il est pour Kob. (Note pour bépologue : je t'ai répondu par email mais j'ai eu une erreur dns de hotmail... Tu recevras mon mail dans quelques jours )
Ok - Copie du mail :
Voici les photos... Sur la première on voit une 'trace' : c'est un cheveux Si tu es toujours ok on peut se voir sur Paris, soit en semaine, soit ce WE. J'habite près d'Alésia. Pour moi les stations du coin telles que Denfert ou Montparnasse sont particulièrement pratique. Sinon, je bosse du coté de Clichy, sur la 13. Je passe deux fois par jour à Saint Lazard, Invalides, etc. Dis moi ce qui te convient le mieux.
Je t'ai répondu par mail via ce forum, on verra si ça arrive
(edit : vendu !)
Dernière modification par Lyude (10/4/2011 17:02:24)