Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/12/2021 11:01:29

Georges
Nouveaux membres

Disparition bépo mise à jour Windows 10H2

Bonjour,

Mon ordinateur a fait une mise à jour cette nuit et la disposition Bépo a disparu.
Cela m'était déjà arrivé lors de précédentes mises à jour et j'avais réussi à la faire réapparaitre en désinstallant et réinstallant le logiciel après avoir supprimé la dll comme il est expliqué sur la page "installation" du site (je n'ai apparemment pas le droit de mettre le lien ici)

Cette fois impossible de remettre la disposition Bépo. J'ai essayé de supprimer la dll manuellement ainsi que les valeurs du registre, redémarrer l'ordinateur et relancer l'installateur mais rien n'y fait.

Ma version de Windows est Windows 10 Entreprise, version 20H2, Build 19042.1415

Merci pour votre aide.

#2 31/12/2021 11:27:26

Flavien21
Admin
Lieu : Versailles
Site Web

Re : Disparition bépo mise à jour Windows 10H2

Si les méthodes proposées sur la page Windows du Wiki n'ont pas fonctionnées, je sèche.
Cependant pour patienter je te propose d'installer la version tronquée du pilote, qui normalement n'a pas ce problème de disparition.

bépoète depuis mars 2015

#3 31/12/2021 12:57:50

Georges
Nouveaux membres

Merci pour ta réponse Flavien.
J’ai installé la version portable pour le moment.

#4 11/1/2022 23:17:28

strrr
Membres

Dans mon cas aussi, depuis la mise à jour récente, c’est le bazar : BEPO avait disparu, je l’ai réinstallé, ça a un peu galéré, puis ça avait repris comme d’habitude, et finalement au bout de quelques jours la disposition BEPO était de nouveau inaccessible. Notamment, avant la maj j’avais toujours moyen de permuter depuis ou vers BEPO si je le souhaitais (même si en principe j’étais toujours en BEPO), et depuis la maj cette commande disparaît couramment de la barre des tâches.

#5 28/1/2022 15:50:04

Zelena
Membres

strrr a écrit :

et depuis la maj cette commande disparaît couramment de la barre des tâches.

Je ne fais plus  la manipulation pour la remettre dans la barre des tâches... tant pis. Je sais que le raccourci-clavier fonctionne et que Bépo est toujours là avec Azerty. L'affichage disparaissait bien trop souvent.

Pied de page des forums