Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️

#1 9/1/2023 18:41:16

neumis
Membres

[RECHERCHE] keycaps pour clavier custom

Bonjour,

Je suis à la recherche de keycaps pour un clavier custom. Je veux m'essayer au bépo.

Donc si queulqu'un en a à vendre ou a me conseiller, je veux bien.

Merci.

#2 9/1/2023 19:05:41

adrien239
Membres
Lieu : Haut Verdon

Re : [RECHERCHE] keycaps pour clavier custom

Salut
Tu veux absolument des key caps?
Sinon il existe aussi des autocollants (Beaujoie) qui permettent l’apprentissage.

Trackball Elecom M-HT1URBK - Maltron 3D - Wacom Pen and Touch - Xkeys - DX Racer - Kinesis Edge

#3 10/1/2023 10:42:51

Mimoza
Admin
Lieu : Terre

Salut Neumis,
Bienvenu a toi dans notre communauté.
Si tu veux seulement essayer, les autocollants peuvent suffire pour un prix bien moindre. Tu peux même essayer tout de suite sans rien changer à ton clavier !!! Nous recommandons fortement d'apprendre à taper à l'aveugle, donc plus besoin de voir ce qu'il y a sur les touches wink

#4 16/1/2023 13:09:47

neumis
Membres

Bonjour,

Les keycaps ne sont pas obligatoires en effet, les auto-collants pour commencer doivent tout à fait faire l'affaire.

En effet je préfère aussi pouvoir taper à l'aveugle mais dans un premier temps, j'aurais besoin de voir les touches pour me familiariser avec cette nouvelle disposition.

En tout cas merci pour les réponses.

#5 16/1/2023 17:19:19

Geob
Membres
Site Web

neumis a écrit :

Bonjour,

Les keycaps ne sont pas obligatoires en effet, les auto-collants pour commencer doivent tout à fait faire l'affaire.

En effet je préfère aussi pouvoir taper à l'aveugle mais dans un premier temps, j'aurais besoin de voir les touches pour me familiariser avec cette nouvelle disposition.

Il est conseillé de ne pas regarder son clavier pendant l’apprentissage, mais d’avoir la disposition imprimée près de l’écran. En tout cas, c’est comme ça que j’ai appris de mon côté à l’époque et en l’espace d’un mois, je pouvais travailler en Bépo ! big_smile

#6 16/1/2023 17:21:15

neumis
Membres

Geob a écrit :
neumis a écrit :

Bonjour,

Il est conseillé de ne pas regarder son clavier pendant l’apprentissage, mais d’avoir la disposition imprimée près de l’écran. En tout cas, c’est comme ça que j’ai appris de mon côté à l’époque et en l’espace d’un mois, je pouvais travailler en Bépo ! big_smile

J'en prends note merci, mais je veux tout de même avoir les touches correspondantes.

#7 18/9/2023 11:39:33

patpro
Membres

si la recherche est encore d’actualité il y a quelques info par ici : https://forum.bepo.fr/viewtopic.php?pid=18574#p18574

Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups…

#8 18/9/2023 11:47:36

neumis
Membres

Oh oui, super merci beaucoup!!

Pied de page des forums