Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Bonjour à tous,
Pour celles et ceux qui souhaiteraient se procurer un ordinateur portable avec le marquage bépo, je viens de soumettre le marquage laser du layout bépo (AFNOR) sur le Github de Tuxedo Computer.
J’ai fait un pull request pour le modèle qui m’intéresserait (infinityBook Pro 14 Gen 7), mais si le layout est validé par la marque il devrait vraisemblablement intégrer toute leur gamme. Cela permettra à chacun d’avoir le marquage sans frais supplémentaires.
Je repasserais ici faire un petit retour si c’est validé par la marque.
Je bépoète avec un Kyria rev3 de SplitKB (précédemment : ErgodoxEZ - X-Bows OG - Typematrix)
Hors ligne
Je suppose que ta PR est celle ci : https://github.com/tuxedocomputers/keyb … ts/pull/69
Il y a quelques années 2 autre propositions avait été faite et fusionné pour le XP15: https://github.com/tuxedocomputers/keyb … ts/pull/19 & https://github.com/tuxedocomputers/keyb … ts/pull/42
La deuxième était une actualisation pour la version AFNOR.
Un pc avait été fait avec cette dispo : https://forum.bepo.fr/viewtopic.php?pid=17841#p17841
Hors ligne
Oui, j’en suis toujours très content
Hors ligne