Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Dans le but d'améliorer ma disposition, j'aimerai beaucourp pouvoir modifier les caractères-fonctions des touches lorsque Fn est appuyé. Pkl permet-il cela ? Ou un autre outil pas trop long à apprendre ?
Au secours
Je ne crois pas que ce soit possible.
Les combinaisons Fn+touche envoient un keycode qui correspond à un keycode existant (les flèches, le pavé numérique) ou à un raccourcis clavier (Alt+Tab, Ctrl+i). L’avantage c’est qu’il n’est pas nécessaire d’installer un pilote avec le clavier.
À moins de modifier ce à quoi servent ces keycode (donc modifier ce que font, aussi, les flèches), pas de moyen.
Je crois qu’est annoncé une prochaine version du clavier qui sera totalement programmable (et même la possibilité de n’acheter que la carte électronique et la changer dans le 2030 actuel pour les motivés).
Le remplacement de cette carte électronique par soi-même pourrait-il annuler la garantie ?
Certainement, mais c'est pas près d'être disponible à priori de toute façon…
Ça fait un moment qu'on en entend parler de ce clavier, et rien d'officiel (ou je l'ai manqué).
Tu veux dire que c'est codé en hard dans le circuit électronique ?