Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à vous tous,
(Espérant ne pas faire double post !)
Heureux propriétaire d’un TM2030, je me demandais comment faire pour obtenir le fameux Ctrl+impr. écr.
Il semble que la touche Fonction, nécessaire pour l’impression écran (Fn+F10), empêche l’usage de la touche Contrôle !
Bien sûr, je sais ne pas être sur un forum TypeMatrix, mais j’imagine que certains utilisateurs — nombreux ici — y ont déjà pensé.
Merci à vous,
Au passage, un grand merci pour leur travail à tout les participants du projet Bépo. J’en profite allègrement !
TM2030 en mode 102 touches sur Ubuntu Karmic en bépo.
Dernière modification par Nimal (18/7/2010 00:17:04)
Bépo non-modifié sur TypeMatrix 2030
trackball Kensington SlimBlade
Personnes converties à ce jour: 5 \o/
Qu'est ce que c'est censé faire, ctrl + impr. ?
Au temps pour moi, j’ai commis une erreur et j’aurai dû préciser.
Il s’agit de Alt+impr. écr. qui permet de faire une « photo » d’une fenêtre seule plutôt que de tout l’écran.
Chez moi, Alt+Fn+F10/impr. écr. effectue seulement Alt+F10, soit la commande permettant d’agrandir ou de restaurer une fenêtre dans Ubuntu.
À la fois, il est possible de redéfinir ce raccourcis clavier, mais peut-être pas sur tout les OS. En tout cas pas au boulot où il me fût déjà difficile de faire accepter l’installation du bépo sur ma machine !
Dernière modification par Nimal (18/7/2010 10:27:57)
Bépo non-modifié sur TypeMatrix 2030
trackball Kensington SlimBlade
Personnes converties à ce jour: 5 \o/
Étrange, chez moi le alt fonctionne parfaitement. Du coup je peux impr écran seulement ma fenêtre active.
Par contre, je suis sous Windows