Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
euh toujours rien reçu pas de nouvelles pour ma part ????
Et voilà, affaire terminée. Malheureusement, nous avons dû payer la douane. Je pense que TozZ fera un petit compte rendu.
Je vends le mien avec 2 skin bepo (transparente et noire) 110€ (+ frais de port)
(acheté le 5 décembre 2010 175€ avec les frais de port)
Trackball Elecom M-HT1URBK - Maltron 3D - Wacom Pen and Touch - Xkeys - DX Racer - Kinesis Edge
Je vends le mien avec 2 skin bepo (transparente et noire) 110€ (+ frais de port)
(acheté le 5 décembre 2010 175€ avec les frais de port)
Je suis éventuellement intéressé, pourquoi est-ce que tu le vends ?
Est-ce que tu peux détailler les 175€ que tu as payé? Je trouve ça super cher!
(à 120$ + skin supp à 20$ = 140$ -30% = 98$ soit 77,5€ du coup ça va chercher dans les 100€ de port + douane ?!)
erreur de ma part c'est 175...$ (135€) auxquels tu rajoutes 27.96 de droit de douane soient 163 en tout... tiens du coup on arrive presque au montant précédent, lol
Je le vends (100€ + port) car la part d'écriture dans mon activité n'est environ que de 50% et que pour le reste j'ai besoin d'un grand clavier mais le typematrix demeure sans doute le meilleur clavier d'écriture que j'ai jamais utilisé et puis il m'a mis le pied à l'étrier des claviers alignés dont je ne pourrais plus me passer
A ta dispo si tu veux l'acheter
Dernière modification par adrien239 (11/1/2011 20:39:20)
Trackball Elecom M-HT1URBK - Maltron 3D - Wacom Pen and Touch - Xkeys - DX Racer - Kinesis Edge
erreur de ma part c'est 175...$ (135€) auxquels tu rajoutes 27.96 de droit de douane soient 163 en tout... tiens du coup on arrive presque au montant précédent, lol
Je le vends (100€ + port) car la part d'écriture dans mon activité n'est environ que de 50% et que pour le reste j'ai besoin d'un grand clavier mais le typematrix demeure sans doute le meilleur clavier d'écriture que j'ai jamais utilisé et puis il m'a mis le pied à l'étrier des claviers alignés dont je ne pourrais plus me passer
A ta dispo si tu veux l'acheter
Mais donc tu as un autre clavier orthogonal que le TM™ (désolé si trop curieux) ? Je t'ai peut-être trouvé un acheteur !
Oui deux Datadesk
Oui deux Datadesk
Des SmartBoard ???
Neufs ou d'occasion ?
Modèles PC ou Mac ?
S'il en reste, où les as-tu trouvés et à quel prix ?
J'en étais resté à la situation où ils n'en avaient plus en stock, où il n'en restait chez quasiment aucun revendeur (sauf dans une boîte américaine qui proposait le modèle Mac nettement plus cher que le prix d'origine) et où il auraient déjà dû sortir le SmartBoard 2, sauf qu'on n'en voyait pas la couleur.
Et du côté de leur site web, il n'y a pas trop l'air d'y avoir du neuf...
J'aimerais bien avoir une pelure (skin) Clear Bepo (bépo transparente), mais les 18 $ de frais de port vs 20 $ la pelure avant réduction m'ont refroidi.
Des gens ont envie de commander en groupe ?
Ou alors un échange, j'aurais ma pelure actuelle Clear Universal 101 qui risque de ne plus m'être utile.
Je suis régulièrement à Lille et à Paris.
Je suis éventuellement intéressé par t'échanger la mienne (transparente bépo) contre une universelle 101 transparente. Je suis sur Toulouse par contre, donc ce sera par la poste. On continue la discussion par message privé si ça te va.
Si vous êtes toujours intéressé par une commande groupée de TypeMatrix 2030 USB, je suis intéressé... pour deux modèles (cadeau en vue)
Comment ça se passe ? On en parle a Agnès (contact officiel France) ou a TypeMatrix ?
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB vierge avec peau vierge
They see me trollin', they hatin'
Je suis partant un achat groupé
TypeMatrix 2030 USB - Bepo (french alternative layout) keyboard
Skin: Black French (France) Azerty
Dernière modification par kurisan (20/3/2011 15:17:54)
Ordi : eeebox. Console : 360. Phone : Dream/Desire
Tenez nous au courant pour la prochaine commande je suis intéréssé aussi