Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai révisé ma disposition compatible polonais du bépo en mettant les chiffres en accès direct, tout comme l'apostrophe typographique. Le problème est que vim — que j'ai adopté en remplacement d'emacs pour des raisons d'ergonomie, et c'est le wiki bépo qui m'a fait franchir le pas — ne reconnaît pas l'apostrophe typographique. Il n'est certes pas le seul, cf l'interface du forum, mais là c'est très génant, d'autant plus que j'avais remappé l'apostrophe typographique en ? en mode normal pour avoir les recherches arrière en accès direct. Comment faire pour que vim intègre ce signe ?
PS: l'apostrophe marche en console pure, c'est vraiment vim…
TM 2030, bépo depuis 2010
Open BSD - pdksh - ratpoison + dmenu + tmux + st - Vim - zathura ou mupdf - imv ou sxiv - keynav
ma page du wiki
Qu'est-ce que tu entends par « ne reconnaît pas l'apostrophe typographique » ? Il n'affiche rien du tout ? Ou juste un apostrophe normal ? Est-ce que tu utilises vim en mode console, ou son interface gtk (gvim) ?
Bonjour,
Je n'avais pas vérifié, mais l'apostrophe typographique passe en mode insertion (il a bien fallu que je la mette dans mon vimrc.bepo ), par contre mon
noremap ' ?
noremap ? '
ne fonctionne pas. [Évidemment, dans mon fichier c'est une apostrophe typographique]. J'utilise le mode console.
Dernière modification par damien thiriet (27/9/2011 21:15:50)
TM 2030, bépo depuis 2010
Open BSD - pdksh - ratpoison + dmenu + tmux + st - Vim - zathura ou mupdf - imv ou sxiv - keynav
ma page du wiki
Toujours eu le même souci, jamais pu le régler
Pages : 1