Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Bonjour à tous !
Je suis intéressé pour acheter un TM 2030 avec skin BÉPO mais j'aimerai pouvoir le faire dans le cadre d'une commande groupée afin de profiter de la réduction proposée (109$ au lieu de 120$).
J'habite sur Lyon donc si cela peut vous intéresser, n'hésiter pas à vous faire connaitre.
A bientôt
Clavier TypeMatrix 2030 et souris Wowpen Joy + tapis Microtech Nova.
En BÉPO depuis février 2012
Bonjour,
Je suis également sur Lyon et je suis intéressé par acheter 2 claviers.
A partir de combien de claviers l'offre groupée est intéressante ?
à partir de deux clavier puisqu'on y gagne directement sur les frais de port
GNU/Linux depuis 2/2012 : Ubuntu→ Xubuntu 4/12→ Debian (Xfce) 10/12 + Cubian 10/13
BOINC (World Community Grid) depuis 4/11 - BÉPO depuis 3/12 - Vapoteur depuis 10/13
Claviers Cherry G80-3000 (MXClear), TIPRO MID KM128A (MXBlack) Noppo MID 87 ANSI (MXRed)
Kensington Orbit trackball (à gauche), Wacom Intuos3 A4
L'offre type matrix se décline comme suit :
Un clavier + skin => 120$
A partir de 2 ensembles (clavier + skin) identiques => 109$ chacun
les frais d'expédition sont de 45$ à répartir entre chaque personne.
Les claviers imprimé BEPO ne sont plus disponible actuellement. L'alternative consiste donc à commarder un clavier vierge avec une skin BEPO.
Je pense commander 2 skins bepo et 2 skins azety.
Pour ma part, je pensais commander un clavier vierge et une skin BEPO transparente pour conserver les repères visuels du clavier.
@didier69 : est-ce que cela colle avec la commande que tu veux faire ?
J'hésite encore à prendre une skin azerty, je doute de son utilité.
@didier69 : est-ce que cela colle avec la commande que tu veux faire ?
Oui tout à fait. On se donne jusqu'à quand pour passer commande ? Fin du mois de mai ?
Oui, ça me va. Ça laisse un peu de temps si d'autres personnes sont intéressées.
De mon côté, j'ai une, voir 2 personnes, qui passerait aussi commande : on réduit nos frais
Impeccable.
Bonjour,
Je serais intéressé pour la commande d'un typematrix 2030 vierge avec une peau bépo noire. Je suis sur Lyon quasiment toutes les fins de semaine, et sinon sur Grenoble. Pour l'instant, ça ferait donc quelque chose comme : 109 + 45/4 ~ 120$ ~ 93€ ?
@alphabetbet
Bonjour,
Pour bénéficier du tarif à 109$ au lieu de 120$, il faut rester sur le même ensemble clavier / skin.
La commande serait constituée d'ensembles clavier vierge / skin bepo transparente + skin azerty noire (15$) pour les personnes qui le souhaitent.
J'ai de mon côté 2 commandes confirmée donc pour les frais, on diviserai par 5 soit 9$ / personne.
109 + 9 = 118$ => 91,65€
109 + 9 + 15 = 133$ => 103,30€ avec skin supplémentaire
Je réfléchis à prendre une deuxième skin bepo vu que je ne prevoit pas de prendre de skin azerty, ce que l'on peut faire, si tu tiens à avoir une skin noire, c'est de rester sur l'ensemble clavier vierge / bepo claire et on commande 2 skins bepo noires. Restera à voir qui serait intéressé par une skin claire en rab.
Bonjour,
Je m'inscris spécialement pour cette commande qui m'intéresse. Je suis sur Lyon presque tous les week-end et je voudrais faire l'acquisition d'un clavier + skin bépo transparente (et peut-être une skin azerty, je ne sais pas encore).
Par contre, il semblerait que les frais de port ne soient "que" de 15$ et non 45$, ce qui fera une facture plus légère
Dernière modification par Dark Sephiroth (15/5/2012 13:53:55)
@Dark Sephiroth
Bonjour,
Si tu prépares une commande sur leur site avec la saisie de l'adresse de livraison en France les frais passent en "International Shipping $45.00".
@Everyone
Pour tous ceux sur de leur commande, merci de me confirmer par mail le nombre d'ensemble TM2030/Skin BÉPO claire ainsi que les skins supplémentaires que vous souhaitez prendre.
Je vous propose, vu le nombre de commande à priori prévu (7 claviers déjà), de vous donner par retour de mail mes coordonnées afin de m'envoyer le montant de vos achats. On verra à la réception pour les frais d'expédition réellement facturés par TypeMatrix ou la Poste.
A réception, je propose plutôt qu'on se rencontre pour vous donner votre commande et éviter des frais supplémentaires.
Dernière modification par remy4cl (16/5/2012 11:31:11)
Je réfléchis à prendre une deuxième skin bepo vu que je ne prevoit pas de prendre de skin azerty, ce que l'on peut faire, si tu tiens à avoir une skin noire, c'est de rester sur l'ensemble clavier vierge / bepo claire et on commande 2 skins bepo noires. Restera à voir qui serait intéressé par une skin claire en rab.
En fait, si quelqu'un souhaite comme moi prendre une peau bépo noire avec son clavier, je crois que ça reviendrait au même prix que de prendre comme tout le monde une peau claire+le 2030. Après, ce n'est qu'un détail pour moi et je m'accommoderai parfaitement d'une peau claire .
Si certains sont plus tentés d'avoir une skin noire n'hésiter pas à le préciser, l'essentiel étant bien d'avoir sur la totalité, 2 commandes minimum par ensemble clavier / skin.
Idem pour les skins seules en supplément.
La note concernant les frais d'expédition sur le site de TypeMatrix :
Frais d'expédition pour les commandes internationales :
Nous avons simplifié le calcul des frais de port et d'expédition. Le tarif est maintenant le prix facturé par la Poste, additionné d'un supplément de 5$ par commande pour couvrir les frais d'emballage.
Note : les taxes supplémentaires (frais de douane) demeurent à la charge de l'acheteur.
Je confirme ma commande d'un set clavier + skin bépo transparente
Bonjour, je suis sur Marseille et j'envisage d'acquerir un voire deux 2030 (j'ai l'ancien 2030 —le EZR 2030 précisement— et le layout est différent!) , et je dois attendre un mois avant de faire cet achat.
Je ne suis donc pas forcement interessé par cette commande groupée, mais j'ai 2 questions:
-il est spécifié que les fdp sont ceux de la poste, mais ils me semblent bcp plus elevés, les claviers sont ils «exépédiés» de france?
-j'ai raté le coche du code -30%, mais en achat groupé cela s'en rapproche t'il ou s'agit-il simplement de réduire les fdp — j'ai lu sur un autre post qu'il y avait 7 claviers cela mérite un effort financier non ?
typematrix 2030
mi-azerty et mi-BÉPO depuis avril 2012, full BÉPO depuis juillet 2012!
@EyEBURNeR
Salut, je m'occupe d'organiser la commande et on en est à 8 claviers avec skin BÉPO plus des skins AZERTY additionnelles pour certaines personnes pour un montant total proche des 1000$.
Avec l'offre standard de typematrix on est pour l'instant à un tarif à 109$ pour les ensembles clavier/skin et 15$ pour les skins supplémentaires.
A part le code réduction FREESKIN, qui nous donne 10$, je n'ai pas d'autre réduction mais j'ai posé la question d'un geste commercial à Agnes sur le forum et également sur le site de typematrix.
Pour les FdP, ce que dit typematrix c'est qu'ils facturent 5$ / commande de frais d'emballage et les frais facturés par la poste. J'attendrais de voir les frais réels pour les répartir par personne.
J'espére effectivement que TypeMatrix sera sensible à notre intérêt pour son produit et à la quantité commandée et saura nous proposer un geste commercial.
Wait N' see
Merci pour ta réponse, au passage j'ai édité ma signature
pour la petite histoire j'ai mon 2030 depuis 2006 mais il ne m'a guère servi que 2 mois et je me suis découragé du dvorak à cause du système trop lourd des accents.
je l'ai ressorti 6 ans plus tard en découvrant le bépo! a part la touche alt droite très mal placée —tout à droite sous «del»— c'est tout à fait exploitable.
Le seul frein c'est de n'avoir qu'un seul clavier — qui plus est en ps2 — et donc je ne m'amuse pas à le déplacer tous les jours.
Autant dire qu'une remise de 30% m'aurait décidé à en prendre 2 "nouveaux" 2030, mais à défaut j'en prendrais qu'un en espérant pas me prendre la tête avec le layout physique différent
Le «wait» & see me conviens très bien dans mon cas
ps: ce message est écrit en bépo, je penses tourner à 40wpm actuellement.
typematrix 2030
@EyEBURNeR
Pour ma part, je ne prends qu'un clavier et je le déplacerais au taf comme je le fais déjà avec ma souris ergo. Le prix, quand même élevé, me fait me résigner à n'en acheter qu'un. À un moindre coût, j'en aurais peut être acheter 2.
Je suis en BÉPO depuis février et je travail ma frappe à 10 doigts avec Klavaro depuis un peu plus d'un mois. J'en suis à 28 mpm en ayant commencer à 16 mais je tape déjà de manière plus efficace et plus rapide qu'en azerty.
Je n'avais jamais travaillé ma frappe à 10 doigts avant en azerty, en BÉPO cela m'a semblé une évidence de m'y mettre.
Confirme moi par mail si tu souhaites réellement commander un clavier. Clavier + skin BÉPO 109$ = 85€ + ( FdP / 7 ou +)
Hi everyone !
Good news !
Après un petit message sur le site de typematrix, ils nous proposent une réduction de 20% pour une commande de plus de 5 claviers (on en est à 8 …).
Donc, sauf mauvaise surprise , ce sera surement moi qui devra vous rendre l'appoint.
Avis aux amateurs encore indécis.
Les 20% porteraient uniquement sur les ensembles clavier / skin
Dernière modification par remy4cl (29/5/2012 10:35:09)
là ils proposent 20% c'est bien mais un petit 25% ce serait mieux, en plus c'est même pas sur du stock bépo donc ils piochent dans leur stock
On peut leur faire mirroiter 10 claviers si j'en prends 2
Prix estimé d'un kit clavier + skin en euros en tenant compte des 20% à 78€ hors fdp j'ai bon ?(le $ varie d'un jour sur l'autre et pas dans le bon sens ).
Quelle date butoir on fixe pour passer commande et/ou pour que tu recoives nos paiements? (ayant déjà participé à des commandes groupées je peux dire que par virement c'est le plus pratique/rapide).
Pour ma part je ne suis pas sur lyon donc il y aura surement à prévoir des frais d'envoi france-france en sus... (j'ai regardé le trajet lyon-marseille, ils sont rigolos ca coute aussi cher en essence qu'en péage, limite seuls les riches ont le droit de circuler en toute sécurité pff... l'aller retour me couterait au bas mot un kit clavier + skin lol).
typematrix 2030
Salut,
Quelle date butoir on fixe pour passer commande et/ou pour que tu recoives nos paiements? (ayant déjà participé à des commandes groupées je peux dire que par virement c'est le plus pratique/rapide).
pour la date buttoir, on s'était fixé début juin (cf dans les premiers messages).
Pour ce qui est de la livraison, si tu es sur Marseilles, un colissimo devrait être le moyen le plus simple et économique pour te le transférer, à moins que tu ne trouves une occasion de venir dans le coin .
Bravo à remy4cl pour cette jolie réduction en tout cas, c'est pas négligeable 20% .
Bonne journée et à bientôt