Vous n'êtes pas identifié(e).
⚠️⚠️⚠️ Ce forum va bientôt migrer vers Flarum, pour éviter de rester sur du vieux PHP non maintenu trop longtemps. Si vous avez une objection, vous pouvez venir m’en faire part sur ce topic. — Sardem FF7 ⚠️⚠️⚠️
Pages : 1
Bonjour,
je remarque que la combinaison alt-l puis o ne produit pas de o barré, mais un o normal, sous Linux/Xorg 1.13.0. Je n’ai pas trouvé d’info sur le forum ou le wiki sur ce problème… Quelqu’un a-t-il une explication/solution ?
Bonjour,
Cela doit être le même problème que celui rencontré pour les lettres grecques (regarde le post récent à ce sujet). J’ai aussi le même problème, il faudra peut être signaler cela comme bug. Essaie d’appliquer la solution du post sur le grec, sinon il reste toujours la bascule en svorak ;-)
Dernière modification par damien thiriet (2/11/2012 18:22:42)
TM 2030, bépo depuis 2010
Open BSD - pdksh - ratpoison + dmenu + tmux + st - Vim - zathura ou mupdf - imv ou sxiv - keynav
ma page du wiki
J’ai regardé le thread et ça m’a l’air assez confus. J’ai pas envie de me prendre la tête avec ça (déjà qu’Arch Linux est une catastrophe en ce moment) et je n’ai pas besoin de taper un o barré tous les jours, alors… Merci pour ta réponse.
(À noter que ça ne marche pas non plus dans un TTY.)
Pour ma part la migration vers systemd c’est passée sans problème, juste le stress d’usage (et la mise en veille à régler). Mais je n’ai toujours pas fait le changement de grub…
Si ça ne marche pas avec un tty, c’est effectivement génant, car le fichier xkb ne serait pas seul en cause. Mais est-ce que tu es sûr que ta police de tty a ce caractère. La mienne ne charge pas les caractères polonais en tty, alors que j’ai bien une locale utf-8, et je crois qu’en plus elle me les sort si je fais un loadkey pl…
TM 2030, bépo depuis 2010
Open BSD - pdksh - ratpoison + dmenu + tmux + st - Vim - zathura ou mupdf - imv ou sxiv - keynav
ma page du wiki
Pages : 1