Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne suis pas certain que ceci soit la meilleure place pour cette question, mais au moins ici il y aura des gens qui pourront me répondre…
J'ai essayé le trick présenté ici pour remapper les raccourcis utilisés par :Ex (dans vim) mais ça ne fonctionne pas. Signalons au passage que:
- ma homerow est ctnrs et pas ctsrn
- par défaut n fonctionne comme flèche vers le haut
- t ouvre un nouveau tab sur le répertoire sous le curseur
- ~/.vim/after/ftplugin/netrw.vim n'existait pas initialement (apparemment le répertoire n'existait pas)
- après avoir écrit
nunmap <buffer> t
nunmap <buffer> s
nunmap <buffer> k
nnoremap <buffer> t j
nnoremap <buffer> s k
nnoremap <buffer> k s
dans ~/.vim/after/ftplugin/netrw.vim il ne s'est rien passé (t ouvre toujours un nouveau tab, n agit toujours comme flèche vers le haut et s n'agit pas comme flèche vers le haut).
Quelqu'un sait-il m'aider?
Je n’ai jamais utilisé ce mode, mais d’après l’aide Ex mode de vim,
Mappings and abbreviations are not used
Ceci pourrait expliquer cela. Mais comme je l’ai dit, je connais mal ce mode.
J’ai cherché s’il y avait une entrée netrw.vim dans une installation standard, ce n’est pas le cas. Il y a un plugin netrc.vim installé par défaut. netrw est un plugin facultatif (numéro 1075). Le télécharger devrait résoudre ton problème.
Dernière modification par damien thiriet (28/12/2013 19:20:50)
TM 2030, bépo depuis 2010
Open BSD - pdksh - ratpoison + dmenu + tmux + st - Vim - zathura ou mupdf - imv ou sxiv - keynav
ma page du wiki
Trouvé une solution ici: http://unix.stackexchange.com/questions … ctory-view
L'avantage, c'est qu'elle se place dans le .vimrc
L'inconvénient, c'est qu'elle utilise autocmd (qui n'est pas forcément disponible partout…)
Edit: j'ai installé pathogen et maintenant s fonctionne comme flèche vers le bas, ce qui veut dire que mon autre remappage prend lui aussi effet.
J'ai ajouté l'autre solution au wiki.
Est-ce qu'un modo pourrait redéplacer ce fil vers la rubrique Assistance Utilisateurs? Ça me semble plus approprié.
Re-edit: peut-être que chez moi 'n' fonctionne correctement parce qu'il n'est pas remappé par netrw?
Dernière modification par lawrent (29/12/2013 04:15:56)
Pages : 1