Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C’est en revoyant MIB (merci Michel et Michel !) que je me suis aperçu que K utilise le KA dans le premier MIB.
Voici quelques screenshots tirés de l’émission Faux Raccords
Capture #1
Capture #2
Capture #3
C’est pas du lourd, ça ?
Dernière modification par Fork Bomb (31/1/2014 20:28:12)
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB vierge avec peau vierge
They see me trollin', they hatin'
Bon sang, tu as l'œil! Oo
Je regarde ça ce soir : si l'émission ne t'a pas aiguillé dessus, c'est un tour de force!
Bon sang, tu as l'œil! Oo
Je regarde ça ce soir : si l'émission ne t'a pas aiguillé dessus, c'est un tour de force!
Plus ou moins. Michel disait qu’en arrière-plan Tommy Lee Jones faisait semblant de taper au clavier et qu’il avait l’air idiot à faire ça. J’ai juste remarqué que le clavier était « inhabituel ».
Dernière modification par Fork Bomb (5/2/2014 18:42:54)
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB vierge avec peau vierge
They see me trollin', they hatin'
Michel disait qu’en arrière-plan Tommy Lee Jones faisait semblant de taper au clavier et qu’il avait l’air idiot à faire ça.
En effet, sa position debout avec un clavier trop bas est déjà clairement inadaptée à la frappe au clavier, mais encore plus à l’utilisation d’un Kinesis Contoured.
Je me rappelle d’une autre scène dans l’un des deux premiers MIB où il est assis et tape sur un clavier me semble-t-il plus classique. Il tape à un rythme relativement crédible… toujours sur les mêmes touches. Ça fait illusion au bruit, mais moyennement visuellement.
Manifestement, la frappe à dix doigts ou ne serait-ce qu’au clavier n’est pas son truc.
Après, s’il avait tapé au ralenti en cherchant visuellement les touches, ça aurait peut-être été plus ridicule…
Moi ce qui me saute aux yeux c'est surtout la bite posée sur le bureau
pour la frappe à l'aveugle, l'idéal c'est de poser ça sur son bureau : l'aide mémoire BÉPO (à plier en 3)
Moi ce qui me saute aux yeux c'est surtout la bite posée sur le bureau
Attends...Ah oui, tiens!
Pages : 1