Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/1/2014 20:00:08

Fork Bomb
Admin

Le Kinesis Advantage dans MIB !!

C’est en revoyant MIB (merci Michel et Michel !) que je me suis aperçu que K utilise le KA dans le premier MIB.
Voici quelques screenshots tirés de l’émission Faux Raccords
Capture #1
Capture #2
Capture #3

C’est pas du lourd, ça ?

Dernière modification par Fork Bomb (31/1/2014 20:28:12)

Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB vierge avec peau vierge smile
They see me trollin', they hatin'

#2 5/2/2014 15:06:10

crabe
Membres

Re : Le Kinesis Advantage dans MIB !!

Bon sang, tu as l'œil! Oo
Je regarde ça ce soir : si l'émission ne t'a pas aiguillé dessus, c'est un tour de force! big_smile

#3 5/2/2014 18:42:17

Fork Bomb
Admin

gauthier a écrit :

Bon sang, tu as l'œil! Oo
Je regarde ça ce soir : si l'émission ne t'a pas aiguillé dessus, c'est un tour de force! big_smile

Plus ou moins. Michel disait qu’en arrière-plan Tommy Lee Jones faisait semblant de taper au clavier et qu’il avait l’air idiot à faire ça. J’ai juste remarqué que le clavier était « inhabituel ».

Dernière modification par Fork Bomb (5/2/2014 18:42:54)

Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB vierge avec peau vierge smile
They see me trollin', they hatin'

#4 5/2/2014 18:58:16

Laurent
Membres
Site Web

Fork Bomb a écrit :

Michel disait qu’en arrière-plan Tommy Lee Jones faisait semblant de taper au clavier et qu’il avait l’air idiot à faire ça.

En effet, sa position debout avec un clavier trop bas est déjà clairement inadaptée à la frappe au clavier, mais encore plus à l’utilisation d’un Kinesis Contoured.

Je me rappelle d’une autre scène dans l’un des deux premiers MIB où il est assis et tape sur un clavier me semble-t-il plus classique. Il tape à un rythme relativement crédible… toujours sur les mêmes touches. Ça fait illusion au bruit, mais moyennement visuellement.

Manifestement, la frappe à dix doigts ou ne serait-ce qu’au clavier n’est pas son truc.

Après, s’il avait tapé au ralenti en cherchant visuellement les touches, ça aurait peut-être été plus ridicule…

#5 5/2/2014 22:34:15

bobo38
Membres

Moi ce qui me saute aux yeux c'est surtout la bite posée sur le bureau big_smile

pour la frappe à l'aveugle, l'idéal c'est de poser ça sur son bureau : l'aide mémoire BÉPO (à plier en 3)

#6 10/2/2014 12:32:22

crabe
Membres

bobo38 a écrit :

Moi ce qui me saute aux yeux c'est surtout la bite posée sur le bureau big_smile

Attends...Ah oui, tiens! lol

Pied de page des forums