Bonjour à tous !

Je suis intéressé pour acheter un TM 2030 avec skin BÉPO mais j'aimerai pouvoir le faire dans le cadre d'une commande groupée afin de profiter de la réduction proposée (109$ au lieu de 120$).

J'habite sur Lyon donc si cela peut vous intéresser, n'hésiter pas à vous faire connaitre. 😉

A bientôt
7 jours plus tard
Bonjour,

Je suis également sur Lyon et je suis intéressé par acheter 2 claviers.

A partir de combien de claviers l'offre groupée est intéressante ?
à partir de deux clavier puisqu'on y gagne directement sur les frais de port 😉
L'offre type matrix se décline comme suit :

Un clavier + skin => 120$

A partir de 2 ensembles (clavier + skin) identiques => 109$ chacun

les frais d'expédition sont de 45$ à répartir entre chaque personne.

Les claviers imprimé BEPO ne sont plus disponible actuellement. L'alternative consiste donc à commarder un clavier vierge avec une skin BEPO.
Je pense commander 2 skins bepo et 2 skins azety.
5 jours plus tard
Pour ma part, je pensais commander un clavier vierge et une skin BEPO transparente pour conserver les repères visuels du clavier.

@didier69 : est-ce que cela colle avec la commande que tu veux faire ?

J'hésite encore à prendre une skin azerty, je doute de son utilité. :rolleyes:
remy4cl a écrit @didier69 : est-ce que cela colle avec la commande que tu veux faire ?
Oui tout à fait. On se donne jusqu'à quand pour passer commande ? Fin du mois de mai ?
Oui, ça me va. Ça laisse un peu de temps si d'autres personnes sont intéressées.

De mon côté, j'ai une, voir 2 personnes, qui passerait aussi commande : on réduit nos frais 😉
Bonjour,

Je serais intéressé pour la commande d'un typematrix 2030 vierge avec une peau bépo noire. Je suis sur Lyon quasiment toutes les fins de semaine, et sinon sur Grenoble. Pour l'instant, ça ferait donc quelque chose comme : 109 + 45/4 ~ 120$ ~ 93€ ?
@alphabetbet

Bonjour,

Pour bénéficier du tarif à 109$ au lieu de 120$, il faut rester sur le même ensemble clavier / skin.

La commande serait constituée d'ensembles clavier vierge / skin bepo transparente + skin azerty noire (15$) pour les personnes qui le souhaitent.

J'ai de mon côté 2 commandes confirmée donc pour les frais, on diviserai par 5 soit 9$ / personne.

109 + 9 = 118$ => 91,65€

109 + 9 + 15 = 133$ => 103,30€ avec skin supplémentaire

Je réfléchis à prendre une deuxième skin bepo vu que je ne prevoit pas de prendre de skin azerty, ce que l'on peut faire, si tu tiens à avoir une skin noire, c'est de rester sur l'ensemble clavier vierge / bepo claire et on commande 2 skins bepo noires. Restera à voir qui serait intéressé par une skin claire en rab.
Bonjour,

Je m'inscris spécialement pour cette commande qui m'intéresse. Je suis sur Lyon presque tous les week-end et je voudrais faire l'acquisition d'un clavier + skin bépo transparente (et peut-être une skin azerty, je ne sais pas encore).
Par contre, il semblerait que les frais de port ne soient "que" de 15$ et non 45$, ce qui fera une facture plus légère 🙂
@Dark Sephiroth

Bonjour,

Si tu prépares une commande sur leur site avec la saisie de l'adresse de livraison en France les frais passent en "International Shipping $45.00". :/

@Everyone

Pour tous ceux sur de leur commande, merci de me confirmer par mail le nombre d'ensemble TM2030/Skin BÉPO claire ainsi que les skins supplémentaires que vous souhaitez prendre.

Je vous propose, vu le nombre de commande à priori prévu (7 claviers déjà), de vous donner par retour de mail mes coordonnées afin de m'envoyer le montant de vos achats. On verra à la réception pour les frais d'expédition réellement facturés par TypeMatrix ou la Poste.

A réception, je propose plutôt qu'on se rencontre pour vous donner votre commande et éviter des frais supplémentaires.
remy4cl a écrit Je réfléchis à prendre une deuxième skin bepo vu que je ne prevoit pas de prendre de skin azerty, ce que l'on peut faire, si tu tiens à avoir une skin noire, c'est de rester sur l'ensemble clavier vierge / bepo claire et on commande 2 skins bepo noires. Restera à voir qui serait intéressé par une skin claire en rab.
En fait, si quelqu'un souhaite comme moi prendre une peau bépo noire avec son clavier, je crois que ça reviendrait au même prix que de prendre comme tout le monde une peau claire+le 2030. Après, ce n'est qu'un détail pour moi et je m'accommoderai parfaitement d'une peau claire 🙂.
Si certains sont plus tentés d'avoir une skin noire n'hésiter pas à le préciser, l'essentiel étant bien d'avoir sur la totalité, 2 commandes minimum par ensemble clavier / skin.

Idem pour les skins seules en supplément.

😉
La note concernant les frais d'expédition sur le site de TypeMatrix :

[center]Frais d'expédition pour les commandes internationales :[/center]

[center]Nous avons simplifié le calcul des frais de port et d'expédition. Le tarif est maintenant le prix facturé par la Poste, additionné d'un supplément de 5$ par commande pour couvrir les frais d'emballage.[/center]

[center]Note : les taxes supplémentaires (frais de douane) demeurent à la charge de l'acheteur.[/center]
Je confirme ma commande d'un set clavier + skin bépo transparente
9 jours plus tard
Bonjour, je suis sur Marseille et j'envisage d'acquerir un voire deux 2030 (j'ai l'ancien 2030 —le EZR 2030 précisement— et le layout est différent!) , et je dois attendre un mois avant de faire cet achat.
Je ne suis donc pas forcement interessé par cette commande groupée, mais j'ai 2 questions:
-il est spécifié que les fdp sont ceux de la poste, mais ils me semblent bcp plus elevés, les claviers sont ils «exépédiés» de france?
-j'ai raté le coche du code -30%, mais en achat groupé cela s'en rapproche t'il ou s'agit-il simplement de réduire les fdp — j'ai lu sur un autre post qu'il y avait 7 claviers cela mérite un effort financier non ? 😉
@EyEBURNeR

Salut, je m'occupe d'organiser la commande et on en est à 8 claviers avec skin BÉPO plus des skins AZERTY additionnelles pour certaines personnes pour un montant total proche des 1000$.

Avec l'offre standard de typematrix on est pour l'instant à un tarif à 109$ pour les ensembles clavier/skin et 15$ pour les skins supplémentaires.

A part le code réduction FREESKIN, qui nous donne 10$, je n'ai pas d'autre réduction mais j'ai posé la question d'un geste commercial à Agnes sur le forum et également sur le site de typematrix.

Pour les FdP, ce que dit typematrix c'est qu'ils facturent 5$ / commande de frais d'emballage et les frais facturés par la poste. J'attendrais de voir les frais réels pour les répartir par personne.

J'espére effectivement que TypeMatrix sera sensible à notre intérêt pour son produit et à la quantité commandée et saura nous proposer un geste commercial.

:rolleyes:

Wait N' see
Merci pour ta réponse, au passage j'ai édité ma signature 🙂
pour la petite histoire j'ai mon 2030 depuis 2006 mais il ne m'a guère servi que 2 mois et je me suis découragé du dvorak à cause du système trop lourd des accents.
je l'ai ressorti 6 ans plus tard en découvrant le bépo! a part la touche alt droite très mal placée —tout à droite sous «del»— c'est tout à fait exploitable.
Le seul frein c'est de n'avoir qu'un seul clavier — qui plus est en ps2 — et donc je ne m'amuse pas à le déplacer tous les jours.
Autant dire qu'une remise de 30% m'aurait décidé à en prendre 2 "nouveaux" 2030, mais à défaut j'en prendrais qu'un en espérant pas me prendre la tête avec le layout physique différent 🙂

Le «wait» & see me conviens très bien dans mon cas 😉

ps: ce message est écrit en bépo, je penses tourner à 40wpm actuellement.