@EyEBURNeR

Pour ma part, je ne prends qu'un clavier et je le déplacerais au taf comme je le fais déjà avec ma souris ergo. Le prix, quand même élevé, me fait me résigner à n'en acheter qu'un. À un moindre coût, j'en aurais peut être acheter 2.

Je suis en BÉPO depuis février et je travail ma frappe à 10 doigts avec Klavaro depuis un peu plus d'un mois. J'en suis à 28 mpm en ayant commencer à 16 mais je tape déjà de manière plus efficace et plus rapide qu'en azerty.

Je n'avais jamais travaillé ma frappe à 10 doigts avant en azerty, en BÉPO cela m'a semblé une évidence de m'y mettre.

Confirme moi par mail si tu souhaites réellement commander un clavier. Clavier + skin BÉPO 109$ = 85€ + ( FdP / 7 ou +)
Hi everyone !

Good news !

Après un petit message sur le site de typematrix, ils nous proposent une réduction de 20% pour une commande de plus de 5 claviers (on en est à 8 …). 😃

Donc, sauf mauvaise surprise :/, ce sera surement moi qui devra vous rendre l'appoint.

Avis aux amateurs encore indécis.
Les 20% porteraient uniquement sur les ensembles clavier / skin :rolleyes:
là ils proposent 20% c'est bien mais un petit 25% ce serait mieux, en plus c'est même pas sur du stock bépo donc ils piochent dans leur stock 🙂
On peut leur faire mirroiter 10 claviers si j'en prends 2 😉

Prix estimé d'un kit clavier + skin en euros en tenant compte des 20% à 78€ hors fdp j'ai bon ?(le $ varie d'un jour sur l'autre et pas dans le bon sens ).
Quelle date butoir on fixe pour passer commande et/ou pour que tu recoives nos paiements? (ayant déjà participé à des commandes groupées je peux dire que par virement c'est le plus pratique/rapide).

Pour ma part je ne suis pas sur lyon donc il y aura surement à prévoir des frais d'envoi france-france en sus... (j'ai regardé le trajet lyon-marseille, ils sont rigolos ca coute aussi cher en essence qu'en péage, limite seuls les riches ont le droit de circuler en toute sécurité pff... l'aller retour me couterait au bas mot un kit clavier + skin lol).
Salut,
EyEBURNeR a écrit Quelle date butoir on fixe pour passer commande et/ou pour que tu recoives nos paiements? (ayant déjà participé à des commandes groupées je peux dire que par virement c'est le plus pratique/rapide).
pour la date buttoir, on s'était fixé début juin (cf dans les premiers messages).

Pour ce qui est de la livraison, si tu es sur Marseilles, un colissimo devrait être le moyen le plus simple et économique pour te le transférer, à moins que tu ne trouves une occasion de venir dans le coin 🙂.

Bravo à remy4cl pour cette jolie réduction en tout cas, c'est pas négligeable 20% 🙂.

Bonne journée et à bientôt
Bonjour,

Si vous n'avez pas déjà passé commande, je serais intéressé pas 2 ensembles (clavier vierge + Bépo Clair + France Azerty Clair).
En tout cas ça va faire un gros carton lol.
Il ne faut pas oublier qu'organiser une cde groupée c'est du boulot, donc je serais le plus arrageant possible.
J'attendrai la date butoir pour me fixer, mais il y a tout de même 75% de chance que je puisse prendre 2 ensembles 🙂
Bonjour à tous,

J'arrêtes la commande ce lundi et donc je prendrais encore les confirmations qui m'arriveront dans la journée. Certaines personnes m'ayant déjà fait leur règlement il y a plus d'une semaine, je ne veux pas les faire attendre plus longtemps.

Afin de bien poser les choses, TYPEMATRIX nous propose une remise de 20% sur les ensembles clavier / skin au tarif de 110$ pour un prix remisé de 88$ (71€).

Je croise donc les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur les frais de port ou d'éventuels frais de douanes et j'espère que ce sera à moi de vous rendre la monnaie.

😉

Je vous confirmes dès que la commande est passée ou que j'ai des infos sur le délai de livraison.

Bonne journée à tous
Bon bon bon, il me semble que c'est le moment de se décider, on va dire que c'est un bon investissement, alors je confirme pour 2 ensembles.

un clavier vierge + skin bépo noir
un clavier vierge + skin azerty noir

je t'envois un email de ce pas!
J'ai envoyé un mail de confirmation également.
Hi everyone !

Les votes sont clos.

Je viens d'envoyer le mail pour la commande, je ferai de nouveaux post quand j'aurais des infos à vous communiquer.

A+
8 jours plus tard
Hello, pas de petite nouvelle de la commande ?

/me impatient 🙂
Oyez, oyez !

Je sais le temps a pu paraître long sans nouvelle, les choses n'avançaient pas côté TM. Mais voilà, ça y est ! La commande est vraiment faite et le paiement parti pour un montant total de 1006,48 €.

Il y a une bonne et une un peu moins bonne surprise.

La bonne, j'attendais la facture et le paiement pour le confirmer à tous, les 20% portent sur l'ensemble de la facture : skins supplémentaires à 12$ au lieu de 15.

la moins bonne, les frais seront de 80$, mais je m'attendais un peu à ce que cela dépasse les 45€ annoncés.

Je devrais donc rendre de l'argent à la plupart d'entre vous 😃.

A bientôt avec des nouvelles du "petit" colis.

Cyril
Salut,

Super bonnes nouvelles 🙂. Tu pourras nous faire un petit point sur le prix de chaque commande du coup ? Si j'ai bien compris, ça donne :
1 clavier + peau = 88$ (~70€)
1 peau = 12$ (~9,50€)
fdp = combien par personne du coup ?

Merci et à bientôt !
9 jours plus tard
Bonsoir — en direct de mon nouveau clavier 🙂 — j'ai enfin mes 2 claviers tant attendus, sans inscriptions ça le fait carrément 🙂

Je tiens à remercier Remy pour l'organisation de tous le bouzin — d'autant que pour moi il a du passer à la poste vous savez l'endroit où personne ne bouge 🙂 — et je posterai ce Week-end une photo ou deux.

J'ai juste un petit coup de malchance car sur un des 2 claviers la touche «è» marche très mal — j'ai remarqué une resistance plus importante et la touche ne s'active qu'en toute bout de course — et je voulais savoir si quelqun avait déjà eu ce type de souci et comment le résoudre. Peut être en insistant dessus un bon millier de fois? est-ce que ça se «déboite et remboite» facilement pour voir si c'est le contacteur qui est mal placé ?
EyEBURNeR a écritJ'ai juste un petit coup de malchance car sur un des 2 claviers la touche «è» marche très mal — j'ai remarqué une resistance plus importante et la touche ne s'active qu'en toute bout de course — et je voulais savoir si quelqun avait déjà eu ce type de souci et comment le résoudre.
Retourne ton clavier et secoue-le. Il y a peut-être juste un truc coincé sous la touche. J'avais eu le problème avec la touche SHIFT.
J'ai secoué dans tous les sens sans résultat... je me tâte vraiment de «déclipser» la touche mais j'ai peur que ce soit galère à remettre...
Je penses que c'est un problème de contacteur, quand j'appuie sur n'importe quelle touche j'ai un petit «clic» à l'appui et un autre au relachement, mais sur la touche «è» c'est complètement «étouffé».
Aussi, sur n'importe quel «coin» d'une touche ça prend en compte la frappe sauf la encore sur «è» où il faut appuyé assez fort et bien au centre.