EyEBURNeR a écritje me tâte vraiment de «déclipser» la touche mais j'ai peur que ce soit galère à remettre...
S’agissant d’un produit un peu cher et sous garantie, tu ferais peut-être mieux de la faire marcher que de prendre le risque de la perdre...
Pourquoi ne pas demander à quelqu'un possédant un TM depuis plus d'un an, donc plus sous garantie et sans doute un peu sale, de retirer une touche pour vérifier que celles-ci se retirent et se remettent sans problèmes ?

Pour ma part, j'ai déjà vu qu'on pouvait retirer les touches des claviers de laptops et de claviers logitech à 15€ donc je n'aurais aucune appréhension à le faire, il suffit d'y aller en douceur.
En même temps, s'il est comme ça dès l'ouverture c'est qu'il y a un risque de malfaçon donc vaut mieux faire jouer la garantie, autant en profiter durant cette courte première année d'utilisation. Après c'est à toi de voir si tu préfères repayer les frais de port et attendre ou si tu veux prendre le « risque » de démonter une touche, ce n'est pas non plus ouvrir la coque donc je crois que tu restes dans la garantie, vérifie quand même au préalable.
5 jours plus tard
Après déclipsage et reclipsage la touche fonctionne normalement, pour info c'était bien le picot du contacteur qui n'était pas centré (il doit s'insérer dans le piquot central sous la touche).

J'ai 2 claviers identiques qui fonctionnent parfaitement, merci à Robipo qui m'as montré le declipsage, et merci encore à remy pour l'organisation de la commande groupée 🙂
un mois plus tard
Bah alors les ingrats? Même pas un petit message pour remercier de la commande groupée? Vous vous êtes fait une rencontre sympa à Lyon finalement?