Bonjour,

Par curiosité, je me demandais quels sont les métiers des utilisateurs de bépo. Je suppose qu'il y a pas mal d'entre nous qui sommes développeurs, ou d'autres métiers de l'informatique (système, réseau, base de données, etc...). Mais quels sont les autres métiers qui sont représentés?
Alors, quel est votre métier?

(Pour moi, rien d'original, je fais principalement du développement, un peu de formation aussi).

Florence.
Je n'ai pas de métier, je suis étudiant (IUT informatique). 😃

Serais-je le plus jeune utilisateur du Bépo?
Je suis bépoète !
damien thiriet a écritMoi je suis historien…
Et moi futur historien ! En attendant, je suis étudiant en théologie protestante (Université de Strasbourg).
A2 a écritJe suis bépoète !
Moi aussi je suis chômeur, mais juste entre deux montages d'expositions. Je suis peintre décorateur intermittent (mais sans ledit statut parce que les expos d'art contemporain ne sont pas du spectacle vivant)

Bref, je suis pauvre. 😃
5 jours plus tard
Bientôt gendarme, et je prendrai les plaintes en Bépo sur mon TM 2030. 🙂
Depuis 22 ans, je pratique le métier de maquettiste puis infographiste actuellement (depuis 12 ans) en charge de la communication pour une grande station de ski dans les Alpes. Et je n'aime pas le ski.
CubicReg a écritBientôt gendarme, et je prendrai les plaintes en Bépo sur mon TM 2030. 🙂
Le style "à deux doigts" n'est pas réglementaire ? :p
Salut à tous !

Comme activité imposable, je suis graphiste/intégrateur/développeur dans une grosse boite de comm*.
Parallèlement j’écris un peu (pas assez) dans le domaine du fandom et de la microlittérature.
C’est la que le Bépo est un plaisir. Mais j’ai un TM à la maison *et* au boulot 🙂

.V le N.

(* une de celles qui vous soûlent de pubs du genre «est-il fidèle ? envoie cocu au 101212»)
Bonj’tous,