Étudiant ingénieur en dernière année
Ingénieur en informatique et sans emploi 😃
8 mois plus tard
Adjoint administratif (secrétaire de mairie). Je m'occupe pas mal d'admin réseaux/vidéosurveillance/dév. pplications web/etc... par la force des choses.

Je précise que je suis (encore) un newbie total niveau Bépo mais que je suis motivé pour apprendre 😉
Automaticien dans une société de service aux entreprises, je développe des programmes pour automates programmables industriels ainsi que les interfaces homme/machine (vulgairement appelé supervision) sur pc.
Les secteurs d'activité sont très varié, je vais de la grande distribution à la pharmaceutique en passant par le solaire et le recyclage.
Tient ! un vieux sujet qui remonte. Ben dans ce cas, je vais faire une réponse.

Technicien en électronique (BTS électronique datant de l'époque où on apprenait encore des choses utiles — il y a 12 ans).
Je travail dans le domaine de la signalisation routière dynamique (tous les petits ou plus gros panneaux qui clignotent ou qui affichent des infos sur la route ou dans les villes). Développement de nouveaux produits et SAV.
En bépo depuis un moment (fin 2009), je ne pourrais plus vraiment m'en passer.
5 jours plus tard
Technicien territorial (fonctionnaire), Beaucoup de frappe de texte et de tableurs.
– avec TM sans marquage et peau sans marquage (j’aprécie l'orthogonal et le silence)
– commande fémorale pour la touche MAJ, pavé numérique en option.
– au travail (win) et à la maison (Linux)
4 mois plus tard
Allez, je fais remonter encore le sujet... c’est intéressant de savoir qui s’intéresse au bépo.

Pour ma part, je suis traducteur médical, je tape donc du texte toute la journée, en bépo depuis quelques années déjà, sur un TM dans un premier temps et sur un TE maintenant.
je suis juriste (autant dire que je tape au km).

pour l'instant en azerty, je scorre 65 mots / min - 85 % précision sur lecturel.

ça fait deux semaines que me suis mis au bépo, pour l'instant je connais juste le clavier par coeur, j'en suis à 13 mots / min - 85 % précision sur lecturel.

néanmoins je note des progrès tous les jours. mon erreur la plus fréquente est entre la touche "L" et "R".

ça me paraît encore loin le moment où je taperai plus vite en bépo qu'en azerty, mais je fais confiance aux témoignages précédents pour y croire quand même.
17 jours plus tard
Je suis indépendant (web, 2D, 3D), après avoir créé et géré une agence 3D pendant 5 ans, puis passé un diplôme d'éducateur sportif de gymnastique. J'ai reçu mon TM hier 🙂 grâce au forum. Première impression : impressionné ! Bon c'est galère, mais je sens le potentiel et je pense qu'en m'y mettant sérieusement ça devrait aller assez vite.
8 jours plus tard
Salut a tous,
Moi, c’est pas trés poetique : je suis en PACES (premiere année de médecine). Je cherchais une méthode pour taper plus vite en amphi et j’ai découvert bépo… hier soir… Coup de coeur. Je tape ce texte avec. Mais, va falloir que je progresse. J’ai mis 10 minutes pour le taper. À la prochaine.