robin_moussu
Comme slogan, que pensez-vous de « pour les doigts de l'Homme » ?
J'aime bien le logo 1.
Mimoza
Pour le logo en fait c'est toutes les propositions qui ont été faites. Mais au final c'est bien le 1 qui a été choisi et est donc l'officiel. Les autres ne devraient pas être utilisés.
Pour le slogan j'aime bien aussi :
« Bépo : le clavier des héros ! »
« bépo, parce que je le vaux bien »
Le slogan un peu plus long est pas plus mal aussi
« Pour le respect des doigts de l'Homme (et de la Femme, bien entendu) »
rat bière sé
Je pense là maintenant à quelque chose d'un peu cryptique et très porté sur l'informatique (non je ne dirai pas "guique" ) du genre « Mise à jour du clavier en attente » voire façon commande textuelle « reconfigure keyboard-layout -lang fr »
Mais ce n'est pas ça qui va élargir le panel d'utilisateurs.
robin_moussu
Quelle sont les personnes intéressées. Seules les personnes intéressées auront le droit de voter, ça permettra d'accélérer le processus (les autres auront bien sur le droit de faire des suggestions) 🙂 -> c'est dans pas si longtemps que ça les JDLL.
Je commance :
1 T-shirt, taille M.
À qui le tour
fabien
Chouette idée !!
Je suis intéressé :
1 T-shirt, taille XL.
Mimoza
1 T-shirt (homme), taille XL, => oui on a aussi des filles dans les utilisateurs donc il vaut mieux préciser ;-)
robin_moussu
@mimoza, j' avais oublié que les T-shirt étaient sexué, pas que les filles existent !
@fabien, je suppose que tu commande un T-shirt homme.
robin_moussu
Résumé des commandes :
- 1×M homme
- 2×XL homme
Je pense qu'on va pouvoir passer à la phase 2, à savoir le choix du logo + couleur du T-shirt. Je propose :
- T-shirt gris sombre
- Dos : en gros :
Logo 1 (celui de droite sans phrase autour) + en blanc « Pour le respect des doigts de l'Homme » en dessous.
- Avant : en petit en haut à droite :
logo ergodis .
Qu'en pensez-vous. J'aimerai faire les commandes la semaine prochaine, comme ça on est sur que ça seras prêt pour les JDLL.
Mimoza
Je voyais plus comme ça :
* Dos = le logo bépo en très gros avec la slogan autour («Plus de mots, moins de maux»)
* face = « Pour le respect des doigts de l'Homme » en gros sur 2/3 lignes + logo Ergodis en petit sur le cœur.
Le slogan officiel du Bépo est «Plus de mots, moins de maux» donc autant le garder comme ça. L'autre phrase permet de meubler le devant du T-shirt.
Si on part sur du gris sombre il faut qu'il soit très foncé (anthracite au mieux), sinon l'écriture en blanc ne ressortira pas.
robin_moussu
@Mimoza, ok ça çe va aussi.
J'ai déjà un T-shirt qui vient de chez eux avec un dessin blac sur fond gris sombre, il ressort très bien, donc je ne me fait pas de soucis pour les écritures.
fabien
robin_moussu : tout à fait, un XL homme pour moi 🙂
Elivagar
une image qui pourrait être intéressante serait de faire tout comme l'image la plus connu de l'évolution de l'homme faire l'évolution du clavier en partant de l'antique machine a écrire en passant par une plus récente puis un vieux clavier puis celui d'un mac puis le typematrix et enfin le Maltron
un peu comme ça mais en mieux fait :
Fork Bomb
Elivagar a écritune image qui pourrait être intéressante serait de faire tout comme l'image la plus connu de l'évolution de l'homme faire l'évolution du clavier en partant de l'antique machine a écrire en passant par une plus récente puis un vieux clavier puis celui d'un mac puis le typematrix et enfin le Maltron
un peu comme ça mais en mieux fait :
http://img11.hostingpics.net/pics/282116Claviers.png
On pourrait metter en // deux images :
1/ Celle-ci

Avec une représentant des machines à écrire et des claviers (décalés !) + ou - modernes.
Et en dessous, une question.
« L’Homme à évolué. Et son outil ? »
Et là, bim ! Bépo, TM, Ergodox,…
damien thiriet
Encore faut-il avoir le droit de reproduire les machines sur un t-shirt…
Fork Bomb
damien thiriet a écritEncore faut-il avoir le droit de reproduire les machines sur un t-shirt…
'fectivement…
/me ronchonne
robin_moussu
Je fait une version pdf demain. Si jamais je n'ai rien posté ici demain soir, bottez-moi les fesses 🙂
Bottage de fesses reservé à ceux qui ont passé une commande de T-shirt !
robin_moussu
La la la…
J'ai fait plein de truc, mais je ne me suis pas occupé du T-shirt. Merci Mimosa pour l'empreinte de pas en 46 sur mon fondement !
Demain, j'aurais normalement le temps de le faire, j'ai un truc qui s'est dégagé.
Mimoza
Je vais t'en donner un deuxième gratuitement si tu continue a changer mon « z » par un « s » 😛
robin_moussu
Je crois que je l'ai toujours lu avec un « s » !
\me va changer ses yeux.
Mimoza
En attendant tu n'as toujours rien poster :mad: