La la la…
J'ai fait plein de truc, mais je ne me suis pas occupé du T-shirt. Merci Mimosa pour l'empreinte de pas en 46 sur mon fondement !
Demain, j'aurais normalement le temps de le faire, j'ai un truc qui s'est dégagé.
Je vais t'en donner un deuxième gratuitement si tu continue a changer mon « z » par un « s » 😛
Je crois que je l'ai toujours lu avec un « s » !
\me va changer ses yeux.
En attendant tu n'as toujours rien poster :mad:
ahhh, mes yeux !

Bon sinon, je me suis motivé à bosser. Que pensez-vous de ça ?

J'ai le fichier en svg chez moi, mais je ne savais pas ou le faire héberger.

Par contre, le logo qui va aller dans le dos (le logo1) est d'une qualitée assée médiocre. Est ce que quelqu'un (némolivier ?) aurait une version en svg quelquepart ? D'ailleurs si on a une version sans le fond blanc, ça m'arrange.
Le logo est dispo sur le site ici

Sinon ça m'a l'air pas mal mais avec des images ça serais pas mal.

Face :

Dos :

Pour info j'ai utilisé http://www.spreadshirt.fr/ pour imager mon propos.
C'est chouette ce que tu as fait. Par image tu pensais à quoi ?
L'imprimeur (je ne sais pas si on appelle ça comme ça) m'a dis qu'il avait uniquement besoin d'un pdf. Je pense que tes images sont un très bon complément pour communiquer avec eux.
Je voulais dire qu'illustrer ton idée avec des images comme je l'ai fait est plus parlant.
Je pensais que quand tu disais que tu allais publier un pdf on allais avoir des images des T-shirt.

Pas de soucis pour que tu reprenne les images. Si cette dispo te convient c'est parfait, c'est ce que j'avais en tête.
6 jours plus tard
Des nouvelles de la commande ?
Les JDLL sont à la fin du mois !
Je vais faire une commande d'autocollant je pense.
Ma petite idée :

Pour les slogans, j'aime beaucoup «Bépoète» (qui en plus s'écrit de façon très stratégique!)
Du coup je pensais à faire un série de slogan commençant par «Bépoète, et »
Tel que
«Bépoète, et mes doigts m'en remercie»
«Bépoète, et le français m'en remercie»
«Bépoète, et pour plus de mots pour moins de maux»
(…)
4 jours plus tard
@droop, il fallait passer une commande pour participer au débat 🙂
@mimosa, @fabien: J'ai passé la commande ce soir, c'est bon ! Par contre c'était un peu plus cher que prévu (17€), par ce que quand j'avais demandé une estimation du prix, j'avais prévu une 10aines de commande, mais mon annonce a eu moins d'effet qu'escomptée. Si le prix vous parrait trop cher, vu que je n'ai pas pu vous demander la confirmation, j'en assume la responsabilité, et je peux vous le passer à 14.

Question : la facture, je la met à mon nom où ergodis ?

Pour mimosa, je l'apporterai dans mes bagages pour les jdll. Fabien tu veux le récupérer comment.

À savoir pour une prochaine fois : pour passer une commande, c'est super simple : il faut faire un pdf A4 à fond transparent pour les motifs.
Si on a pitié des imprimeurs, on ne met pas trop de petites formes, surtout des 'a' et des 'o'. En effet, le motif est imprimé sur un « flex » (un genre de plastique blanc), qui est découpé à la machine, mais qui doit être évidé à la main avant d'être posé à la main sur le T-shirt. Il venaient de faire 30 T-shirt en portugais, et ils ont pleurés à cause les « â », « ô » et autres voyelles accentuées en trop grand nombre !
Du coup tu as repris mes illustrations pour le placement des logo/phrases ?
En effet c'est relativement cher mais ça ne fait rien on a pas tout les jours un aussi jolie T-shirt, j'espère que la qualité suivra.
J'ai globalement repris test illustrations.
Pour la qualité, j'en ai un de chez eux depuis plus d'un an qu'on m'a donné (donc pas neuf à l'origine), et l'impression est toujours impeccable.
25 jours plus tard
Juste pour info, « les doigts de l'homme » est le nom d'un groupe de musique ^^
Bonjour,
robin_moussu a écritComme slogan, que pensez-vous de « pour les doigts de l'Homme » ?
Mimoza a écritLe slogan un peu plus long est pas plus mal aussi
« Pour le respect des doigts de l'Homme (et de la Femme, bien entendu) »
Robipo a écritJuste pour info, « les doigts de l'homme » est le nom d'un groupe de musique ^^
Peut-être seront-ils contents qu’on veuille les respecter, mais ils risquent quand même de trouver leur nouveau fan club un peu curieux…