Une version 1.2 est disponible depuis quelques temps mais je n’avais jamais pris le temps de le poster ici (ni de modifier ma page avec les nouveaux caractères) :
Voici les détails de la 1.2 :
-Ajout du trait d’union insécable en AltGr+Maj+^.
-Ajout du tilde incsrit.
-Ajout du á en accès direct pour un meilleur support de l’occitan (BÓPO uniquement).
-Ajout du support pour le bulgare et du russe en AltGr+Maj+N ce qui fait que touter les langues officielles de l’Union Européenne sont supportées.
-Ajout de ℓ à la place du ŀ en accès direct, ŀ toujours disponible pas le point suscrit et l’utilisation du point médiant · est recommendée.
-Ajout en caron de ǯ, Ǯ, ₐ, ₒ, ₑ, ₔ et ₓ.
-Ajout du la virgule inversée suscrite ◌̒ en cédille AltGr+Espace.
-Ajout en grec de certaines lettre alternatives ϵ, ϖ, ϒ et ϕ ainsi que les diacritiques seules autour du ς, ◌́, ◌̈, et ◌̈́.
-Ajout en crochet du D africain, Ɖ, ɖ.
-Ajout en ligature de ♀, ♂, ⩽, ⩾, ⅓, ⅔, ⅛, ⅜, ⅝, ⅞, de ĸ issu du groenlandais, du trait d’union conditionnel, du trait d’union, du tiret numérique et de la puce trait-d’union.
De la page
http://bepo.fr/wiki/Caract%C3%A8res_pris_en_charge seul les caractères mathématique ← → ↔ ↦ ⇒ ⇔ ∂ ∏ ∑ ∆ ∇ √ ∫ ≡ ∀ ∃ ∈ ∉ ∪ ∩ ⊂ ⊃ ℝ ℂ ℚ ℕ ℤ ℍ ⊥ ‖ ∧ ∨ ⟦ ⟧ ∘ ainsi que ʼn ne sont pas pris en compte.
Je suis en train de refaire les images pour ma page, elles seront en ligne d’ici quelques semaines.