- Modifié
Bonjour,
Depuis hier, mon clavier TM 2030 ne fonctionne plus correctement.
Je ne sais pas quelle est la source du problème. La plupart des touches fonctionne, le problème semble localisé dans le bas du clavier, mais cela rend le clavier inutilisable.
Ne fonctionnent pas:
–la rangée des lettres du bas (àyx.k'qghf) mais le ç fonctionne ;
–la touche Entrée ;
–la touche Menu Contextuel (qui permet de Copier avec fn) ;
–la touche AltGr ;
–les 3 touches de direction de la rangée du bas (i.e. pas la flèche haute) ;
–la touche Ctrl droite.
Que me conseillez-vous de faire ? Le démonter ? Comment ?
Je l'ai acheté d'occasion en 2013 à quelqu'un qui l'avait acquis auprès de TypeMatrix en novembre 2012. J'ai la facture, mais quelle est leur politique en la matière ?
Merci pour votre aide !
Depuis hier, mon clavier TM 2030 ne fonctionne plus correctement.
Je ne sais pas quelle est la source du problème. La plupart des touches fonctionne, le problème semble localisé dans le bas du clavier, mais cela rend le clavier inutilisable.
Ne fonctionnent pas:
–la rangée des lettres du bas (àyx.k'qghf) mais le ç fonctionne ;
–la touche Entrée ;
–la touche Menu Contextuel (qui permet de Copier avec fn) ;
–la touche AltGr ;
–les 3 touches de direction de la rangée du bas (i.e. pas la flèche haute) ;
–la touche Ctrl droite.
Que me conseillez-vous de faire ? Le démonter ? Comment ?
Je l'ai acheté d'occasion en 2013 à quelqu'un qui l'avait acquis auprès de TypeMatrix en novembre 2012. J'ai la facture, mais quelle est leur politique en la matière ?
Merci pour votre aide !