Bonjour, est-ce qu’il existe un pilote Windows pour la version 1.1 de bépo ? Je m’agace après l’apostrophe typographique pas encore en touche directe.
pilote Windows bépo 1.1
un mois plus tard
Bonjour, je suis également très intéressé par cette nouvelle version, notamment pour sa prise en charge des symboles scientifiques.
Toujours pas de réponse. Mais les membres actifs semblent privilégier la liste de discussion et j’avoue que j’ai un peu la flemme de me réinscrire pour poser la question.Wismill a écritBonjour, je suis également très intéressé par cette nouvelle version, notamment pour sa prise en charge des symboles scientifiques.
Je transmet la demande …
Merci beaucoup.Mimoza a écritJe transmet la demande …
2 mois plus tard
Bonjour, toujours pas de nouvelle de ce côté ?
Hummm, je relance.
Merci d’avance :-)
Réponse obtenue … un agrandissement familiale occupe pas mal celui qui en était en charge. A la fin du mois ça devrait être disponible.
Relance le sujet si ce n'est pas le cas.
Relance le sujet si ce n'est pas le cas.
Ah, c’est une bonne excuse. Je relancerai.
18 jours plus tard
Même si je ne suis pas utilisateur de Windows, Merci Flavien21 pour ton travail 

- Modifié
Une question idiote : l’aide mémoire est pour l’instant celui de 1.0, non ? Et un grand merci pour cette mise à jour.
Merci beaucoup pour la réactivité, Flavien!
8 jours plus tard
Bonjour, je suis également très intéressé par cette nouvelle version.
Bonjour, je suis également très intéressé par cette nouvelle version.
5 jours plus tard
Bonjour, merci beaucoup pour le pilote en 1.1.
Je peux donner un coup de main sur le pilote à l’avenir, si besoin.
Je peux donner un coup de main sur le pilote à l’avenir, si besoin.
8 jours plus tard
Bonjour
Merci pour le pilote en 1.1.
À quel horizon peut-on espérer la version portable permettant d’utiliser ce pilote sans l'installer ? Faudra-t-il attendre la publication de la norme AFNOR ?
Merci d’avance
Merci pour le pilote en 1.1.
À quel horizon peut-on espérer la version portable permettant d’utiliser ce pilote sans l'installer ? Faudra-t-il attendre la publication de la norme AFNOR ?
Merci d’avance
C'est surtout qu'il faut que quelqu'un se motive à le faire, pas d'attente particulière, on fera des mises à jour au besoin.
@bebertc : Vu que tu as l'air motivé si ça te tente on te donne les clés
@bebertc : Vu que tu as l'air motivé si ça te tente on te donne les clés