patpro Pour ceux que cela intéresse : le "group buy" est actif sur le jeu de touches ePBT "be the one", Kit BÉPO disponible. https://candykeys.com/group-buys/epbt-be-the-one --- Edit Fork Bomb 2021-02-02 @ 07h54 Ajout du lien et changement de statut.
patpro attention par contre, ça veut dire que toutes les autres touches du clavier restent celles d'origine, il faut donc que le profil des touches d'origines soit le même ou très proche des nouvelles touches pour éviter les différences de hauteur sur une même rangée.
patpro Alors la quantité minimale de commande (moq) est fixée à 200 sur le kit de base, et il me semble que si elle est atteinte tous les kits annexes seront produits. La MOQ s'entend tous revendeurs (proxy) confondus,c'est à dire qu'on additionne les commandes chez tous les revendeurs. La bonne nouvelle c'est que cette barre des 200 commandes est dépassée depuis le 2 février donc normalement tout sera bien produit. La page du group buy devrait montrer un tableau récapitulatif des nombres de commandes de chaque kits régulièrement : https://geekhack.org/index.php?topic=110929.0
schodet Bon, j’ai passé ma commande, 1 BÉPO et 2 compacts, ça donnera quelque chose comme ça : http://www.keyboard-layout-editor.com/#/gists/1033c9d02c95e4819fe96b7c428bccf4 Les légendes des touches spéciales ne correspondent pas forcément… mais c’est déjà ça. Éventuellement, si quelqu’un a pris un set de base, je serais intéressé par quelques touches en 1u ou 1.5u. --- EDIT Fork Bomb 2021-02-09 @ 15h32 : Lien ajouté et statut modifié 🙂
schodet epep a écritJ’aurai quelques 1u en trop : $ ê m ç z w = % Donc 3 R1, 2 R2, 2 R3 et 1 R4. Ça serait plutôt pour des Control, Alt, Super, Code, Meta, Tab, Fn, Maj, Esc…
epep Ah mais là il faut du Pantone 7545C… Cela me fait penser, si quelqu’un prend le kit Astronaut, je suis intéressé pour racheter la 1.00C
schodet epep a écritCela me fait penser, si quelqu’un prend le kit Astronaut, je suis intéressé pour racheter la 1.00C J’en aurais 4 avec mes 2 compact, je peux t’en donner une.
epep Oh j’avais pas vu qu’elle était dans le compact ! En fait il m’en faudrait deux à l’idéal, mais elles pourraient être d’une autre couleur, et vu le nombre de touches que tu donnes à tes pouces je crois que tu ferais mieux de les essayer avant de m’en confier.
schodet epep a écritOh j’avais pas vu qu’elle était dans le compact ! En fait il m’en faudrait deux à l’idéal, mais elles pourraient être d’une autre couleur, et vu le nombre de touches que tu donnes à tes pouces je crois que tu ferais mieux de les essayer avant de m’en confier. OK, recontacte moi à la livraison 🙂
Anthono87 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde du clavier Bépo (et clavier tout court...) Je voudrais profiter de cette commande groupée pour m'initier au Bépo. Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller quel clavier pourrait convenir avec le kit Be Po? J'aurais une préférence pour un clavier orthogonal du type Plank. Merci par avance!
Hubert Le x-bows natural V3, compatible logiciel libre QMK, -25% en précommande jusqu’à la fin du mois, -10% avec le code promo XBOWSFB10, prix frais de port inclus, en général pas de frais de douane. Les keycaps Cherry sont compatibles.