- Modifié
Dans le mm cas.
-------
en attendant ils ont encaissé mon argent de suite
et j’ai le sentiment d’être un pigeon
-------
-------
en attendant ils ont encaissé mon argent de suite
et j’ai le sentiment d’être un pigeon
-------
Oups ! Je me suis trompé d'endroit, ce n'est pas une "petite annonce"...Roltex a écritBonjour !
Je cherche actuellement un clavier bépo pour mon activité personnelle.
J'ai d'abord été attiré par les claviers de chez TypeMatrix, mais je me suis aussi intéressé aux claviers custom :rolleyes:.
Je souhaite savoir si il existe des keycaps au format bépo ? Si oui, où puis je les trouver ?
Merci d'avance
Exactement ce que je cherche a priori, merci…schodet a écritCandykeys n’a toujours pas livré le groupbuy, mais il est en stock chez KBDFans, il reste 3 bépo
Bonjour à toutes et à tous,schodet a écritCandykeys n’a toujours pas livré le groupbuy, mais il est en stock chez KBDFans, il reste 3 bépo : https://kbdfans.com/products/ic-epbt-be-the-one?variant=34417766465675
J'ai reçu mes kits Kat Napoleonic (dont le kit BÉPOléon Nonaparte) samedi dernier, malheureusement je n'ai pas eu le temps de les monter. D'autres l'ont reçu et on un retour à faire ?Neozetare a écritSi des personnes ici veulent des touches BÉPO, le set KAT Napoleonic va commencer sa vente le 8 novembre (si je me trompe), et devrait durer environ un mois. Le kit alpha BÉPO devrait coûter autour 36€, et le kit de modificateurs TKL basique sera environ à 54€. (Bien sûr il y a bien d'autres kits dans le set)
Ils m'ont envoyé le kit Navigator au lieu du kit Compact (touches 1U de contrôle dont j'ai besoin pour mon clavier splitté).schodet a écritReçus de mon coté. Il te manque quoi Chris26p ?
Ça fait beaucoup, je ne vais pas pouvoir te dépanner de tout ça. Espérons qu’ils ont un compact en stock.Chris26p a écritIls m'ont envoyé le kit Navigator au lieu du kit Compact (touches 1U de contrôle dont j'ai besoin pour mon clavier splitté).schodet a écritReçus de mon coté. Il te manque quoi Chris26p ?
Il me manque donc (x2) :
- Row4 : Entrée, Shift, Raise, Lower, Hyper et Espace
- Row 3 : Tab
- Row 2 : Backspace
J'ai beaucoup de "Be Mono" en rab si cela intéresse quelqu'un.