Chris26p, il y a Azhdar sur le discord MK fr qui vend un kit compact.
Keycaps BÉPO
13 jours plus tard
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je BÉPO-te depuis 2018 et j'ai enfin l'envie de concrétiser mon attrait pour ce layout avec des belles touches marquées comme il se doit au É majuscule.
Je viens de lire tout le topic depuis les posts datant d'il y a 6 ans et j'ai cru comprendre que le sujet de la commande Be The One a fait de l'ombre sur celle de PimpMyKeyboard. À l'heure où j'écris ce message, pour Be The One ça risque de prendre du temps pour une prochaine commande, le site n'affiche que le bouton pour s'abonner par email à la disponibilité des keycaps. :/
L'initiative de groupbuy pour PimpMyKeyboard est-elle encore d'actualité ? Si oui, vous pouvez me compter dedans !
Je viens de lire tout le topic depuis les posts datant d'il y a 6 ans et j'ai cru comprendre que le sujet de la commande Be The One a fait de l'ombre sur celle de PimpMyKeyboard. À l'heure où j'écris ce message, pour Be The One ça risque de prendre du temps pour une prochaine commande, le site n'affiche que le bouton pour s'abonner par email à la disponibilité des keycaps. :/
L'initiative de groupbuy pour PimpMyKeyboard est-elle encore d'actualité ? Si oui, vous pouvez me compter dedans !

12 jours plus tard
Keycaps Be The One enfin reçus après près de 2 ans et demi après la commande et près de deux mois après la réception du mail d’envoi.
J’ai mis les Be The One sur le X-Bows et les Napoléonic sur l’Ergodox.
Voici le résultat :

J’ai mis les Be The One sur le X-Bows et les Napoléonic sur l’Ergodox.
Voici le résultat :

10 jours plus tard
Model F Labs offre maintenant des touches BÉPO AFNOR (v1.1) pour sa gamme de claviers Modèle F. Ces touches sont également compatibles avec le modèle M (IBM, Lexmark, Unicomp). L'ensemble permet de convertir un clavier ISO et ANSI (3 touches supplémentaires et un stabilisateur blanc sont nécessaires).
Je vais poster des photos lorsque la commande sera reçue.
Je vais poster des photos lorsque la commande sera reçue.

4 mois plus tard
Salut à tous je suis intéressé d’équiper Keychron Q65 QMK en bépo.
Qu’en pensez vous ? Pas de problème à priori ?
Vous vous en doutez j’y connais rien
Qu’en pensez vous ? Pas de problème à priori ?
Vous vous en doutez j’y connais rien

2 mois plus tard
le Q65 est un clavier ANSI, il y aura donc nécessairement un écart avec une disposition BÉPO «normale», le diable est dans les détails !
J’ai pour ma part équipé en BÉPO un Keychron K2 Pro ISO et deux Q11 ISO sans aucun souci.
J’ajouterai que Mykeyboard EUfait actuellement 50% sur de nombreux kits de touches, dont le KATNapoléonic qui inclut BÉPO https://mykeyboard.eu/search/?q=Napoleonic
Pour le Keychron K2 Pro ISO j’ai eu besoin de
- KAT Napoleonic TKL Alt Mods - British
- KAT Napoleonic Alphas - BÉPO (Bépoleon Nonaparte)
Pour les deux Q11 ISO j’ai eu besoin de
- KAT Napoleonic Misc - Spacebars (un seul kit pour les 2 claviers)
vigilance pour le KAT Napoleonic TKL Alt Mods - British, c’est un kit en 2 morceaux et ils ont la fâcheuse tendance à n’expédier qu’une des 2 boîtes

(oui sur cette photo du Q11 la touche caps lock est à l’envers :’) )
J’ai pour ma part équipé en BÉPO un Keychron K2 Pro ISO et deux Q11 ISO sans aucun souci.
J’ajouterai que Mykeyboard EUfait actuellement 50% sur de nombreux kits de touches, dont le KATNapoléonic qui inclut BÉPO https://mykeyboard.eu/search/?q=Napoleonic
Pour le Keychron K2 Pro ISO j’ai eu besoin de
Pour les deux Q11 ISO j’ai eu besoin de
- KAT Napoleonic Misc - Spacebars (un seul kit pour les 2 claviers)
vigilance pour le KAT Napoleonic TKL Alt Mods - British, c’est un kit en 2 morceaux et ils ont la fâcheuse tendance à n’expédier qu’une des 2 boîtes

(oui sur cette photo du Q11 la touche caps lock est à l’envers :’) )