Chris26p, il y a Azhdar sur le discord MK fr qui vend un kit compact.
13 jours plus tard
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je BÉPO-te depuis 2018 et j'ai enfin l'envie de concrétiser mon attrait pour ce layout avec des belles touches marquées comme il se doit au É majuscule.

Je viens de lire tout le topic depuis les posts datant d'il y a 6 ans et j'ai cru comprendre que le sujet de la commande Be The One a fait de l'ombre sur celle de PimpMyKeyboard. À l'heure où j'écris ce message, pour Be The One ça risque de prendre du temps pour une prochaine commande, le site n'affiche que le bouton pour s'abonner par email à la disponibilité des keycaps. :/

L'initiative de groupbuy pour PimpMyKeyboard est-elle encore d'actualité ? Si oui, vous pouvez me compter dedans ! 😃
12 jours plus tard
Keycaps Be The One enfin reçus après près de 2 ans et demi après la commande et près de deux mois après la réception du mail d’envoi.
J’ai mis les Be The One sur le X-Bows et les Napoléonic sur l’Ergodox.
Voici le résultat :
10 jours plus tard
Model F Labs offre maintenant des touches BÉPO AFNOR (v1.1) pour sa gamme de claviers Modèle F. Ces touches sont également compatibles avec le modèle M (IBM, Lexmark, Unicomp). L'ensemble permet de convertir un clavier ISO et ANSI (3 touches supplémentaires et un stabilisateur blanc sont nécessaires).

Je vais poster des photos lorsque la commande sera reçue. 🙂
4 mois plus tard
Salut à tous je suis intéressé d’équiper Keychron Q65 QMK en bépo.
Qu’en pensez vous ? Pas de problème à priori ?
Vous vous en doutez j’y connais rien 😉
2 mois plus tard
le Q65 est un clavier ANSI, il y aura donc nécessairement un écart avec une disposition BÉPO «normale», le diable est dans les détails !

J’ai pour ma part équipé en BÉPO un Keychron K2 Pro ISO et deux Q11 ISO sans aucun souci.

J’ajouterai que Mykeyboard EUfait actuellement 50% sur de nombreux kits de touches, dont le KATNapoléonic qui inclut BÉPO https://mykeyboard.eu/search/?q=Napoleonic

Pour le Keychron K2 Pro ISO j’ai eu besoin de
- KAT Napoleonic TKL Alt Mods - British
- KAT Napoleonic Alphas - BÉPO (Bépoleon Nonaparte)

Pour les deux Q11 ISO j’ai eu besoin de
- KAT Napoleonic TKL Alt Mods - British
- KAT Napoleonic Alphas - BÉPO (Bépoleon Nonaparte)
- KAT Napoleonic Misc - Spacebars (un seul kit pour les 2 claviers)

vigilance pour le KAT Napoleonic TKL Alt Mods - British, c’est un kit en 2 morceaux et ils ont la fâcheuse tendance à n’expédier qu’une des 2 boîtes 🙁

K2 pro ISO + BÉPO
Q11 ISO + BÉPO

(oui sur cette photo du Q11 la touche caps lock est à l’envers :’) )