Quelle forme ont les touches vues de profil ?
https://i.redd.it/kblm0oy3vms41.jpg
https://i.redd.it/kblm0oy3vms41.jpg
Ça serait plutôt pour des Control, Alt, Super, Code, Meta, Tab, Fn, Maj, Esc…epep a écritJ’aurai quelques 1u en trop : $ ê m ç z w = %
Donc 3 R1, 2 R2, 2 R3 et 1 R4.
J’en aurais 4 avec mes 2 compact, je peux t’en donner une.epep a écritCela me fait penser, si quelqu’un prend le kit Astronaut, je suis intéressé pour racheter la 1.00C
OK, recontacte moi à la livraisonepep a écritOh j’avais pas vu qu’elle était dans le compact !
En fait il m’en faudrait deux à l’idéal, mais elles pourraient être d’une autre couleur, et vu le nombre de touches que tu donnes à tes pouces je crois que tu ferais mieux de les essayer avant de m’en confier.
Première chose, des cabochons BÉPO ne sont pas obligatoires pour se mettre au BÉPO, puisqu’il ne faut pas regarder le clavierAnthono87 a écritBonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans le monde du clavier Bépo (et clavier tout court...)
Je voudrais profiter de cette commande groupée pour m'initier au Bépo.
Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller quel clavier pourrait convenir avec le kit Be Po?
J'aurais une préférence pour un clavier orthogonal du type Plank.
Merci par avance!
+++ pour l’argument que les cabochons marqué bépo ne sont pas une priorité.schodet a écritPremière chose, des cabochons BÉPO ne sont pas obligatoires pour se mettre au BÉPO, puisqu’il ne faut pas regarder le clavierAnthono87 a écritBonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans le monde du clavier Bépo (et clavier tout court...)
Je voudrais profiter de cette commande groupée pour m'initier au Bépo.
Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller quel clavier pourrait convenir avec le kit Be Po?
J'aurais une préférence pour un clavier orthogonal du type Plank.
Merci par avance!
Pour la commande groupée, n’importe quel clavier utilisant des switch compatibles cherry MX est compatible, il faut juste bien faire les comptes pour être sur que les kits choisis permettent de couvrir le clavier.
Le X-Bow a des formes de cabochons particulières (et perso, je ne suis pas fan :p).
Si tu aime le plank, il y a le plank EZ, déjà monté.
En autre chose que le plank, c’est un vaste sujet
C’est faux, les touches $, 1, 0, = et % ne sont pas standards et sont propres au BÉPO, et on donc besoin d’être changées.Hubert a écritPour la forme des touches du x-bows :
Les touches qui sont particulières n’ont pas de caractères alphabétiques
donc ne sont pas concernées
on laisse celles d’origines.
toutes les touches alphabétiques sont standards
et peuvent être remplacées.
Si c’est pour l’aspect petit méca ortho(pas forcément gonal), tu pourrais être tenté par l’Atreus, on en trouve tout fait chez Keyboardio.Anthono87 a écritJ'aurais une préférence pour un clavier orthogonal du type Plank.